fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Maxime déçu de l’élimination d’André, « il ne méritait pas de sortir ça me fait chier » !

Koh-Lanta Fidji: Maxime déçu de l’élimination d’André, « il ne méritait pas de sortir ça me fait chier » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Maxime a avoué être déçu d’avoir entraîné André dans sa chute après son élimination de Koh-Lanta Fidji

Alors que Magalie, Tiffany et André pensaient avoir fait le plus dur en éliminant deux séniors dans Koh-Lanta Fidji après la réunification, une mauvaise nouvelle est arrivée. En effet, ils ont été forcés de former des binômes. André a été associé à Maxime et cela lui a valu très cher. Maxime était déjà sur la sellette depuis un moment. Malheureusement pour André, le dernier Conseil a eu raison de lui. En effet, le roux a été éliminé de Koh-Lanta Fidji, entraînant André dans sa chute. Celui qui a récemment vu naître sa fille, a regretté au micro de Télé-Loisirs d’avoir causé l’élimination du jeune homme.

Koh-Lanta Fidji : Maxime regrette l’élimination d’André

Maxime était déçu et très triste au micro de Télé-Loisirs. En effet, il savait qu’il allait certainement être éliminé. En revanche, il est déçu d’avoir entraîné André dans sa chute. Le candidat de Koh-Lanta Fidji a confié : « C’est mon prénom qui était sur les bulletins. Et pour moi, André ne méritait vraiment pas de sortir. Ça me fait vraiment chi** de l’entraîner. J’ai beaucoup culpabilisé. »

Maxime était dans le viseur depuis un moment car il était qualifié de manipulateur. Il s’était d’ailleurs confié à ce sujet au micro de Purepeople : « J’ai voté contre Fabian parce qu’il me l’a demandé hors caméras. Il avait une douleur au dos qui s’était réveillée, il n’en pouvait plus. Concernant Marvyn, j’ai voté contre lui à cause d’un discours qu’il a tenu. Il a un peu dérapé l’après-midi du conseil en me disant qu’il avait atteint la réunification et que s’il sortait, ce n’était pas si grave. »

Koh-Lanta Fidji : Maxime parle de sa fille

Même s’il a été éliminé de Koh-Lanta Fidji, Maxime a pu vivre l’un des plus beaux jours de sa vie. En effet, l’aventurier a pu assister à la naissance de sa fille. Il a d’ailleurs fait l’éloge de son enfant :

« Elle est magnifique, un peu hyperactive tout de même. Elle bouge de partout, elle a déjà les deux dents de devant qui sont sorties. Je pense qu’elle va marcher à 6 mois et établir un nouveau record. »