fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Maxime balance, « dans ma tête, les prochaines personnes à abattre sont Tiffany et Romain » !

Koh-Lanta Fidji: Maxime balance, « dans ma tête, les prochaines personnes à abattre sont Tiffany et Romain » !

Interrogé par Télé-Loisirs, Maxime a reconnu qu’il avait pris des risques ces derniers temps dans Koh-Lanta Fidji. Mais il n’a pas peur des représailles

Depuis quelques épisodes, Maxime est pointé du doigt dans Koh-Lanta Fidji. En effet, son vote contre Sébastien n’a pas été très bien compris. Suite à cela, il a été considéré comme un stratège. Le récent papa a indiqué dans une interview pour Télé-Loisirs qu’il était prêt à en subir les conséquences.

Koh-Lanta Fidji : Maxime reconnaît avoir fauté

Maxime avait fait des pactes avec certains candidats de Koh-Lanta Fidji. Pourtant, depuis quelques temps, il ne tient pas ses promesses. Le jeune homme l’a reconnu au cours de son interview : « Je suis prêt à en subir les conséquences. J’assume de ne pas avoir tenu mes promesses. Je sais aussi que ça me met sur un siège éjectable. On me prend pour une girouette mais ils ont quand même besoin de moi pour avancer… Je suis la pièce maîtresse qui peut faire tout basculer, soit l’avenir des ex-rouges ou des ex-jaunes. Bizarrement, tous se rapprochent de moi. Mais je m’amuse avec eux ! Dans ma tête, les prochaines personnes à abattre sont Romain et Tiffany… »

Pourtant, il ne se considère pas comme un stratège pour autant : « Je ne suis pas du tout comme ça, mais malheureusement, c’est plus facile à vivre derrière sa télé. Après le stade de la réunification, il faut commencer à penser en son intérêt. Je suis devenu stratège malgré moi mais je ne pense pas avoir utilisé une stratégie malsaine. »

Koh-Lanta Fidji : Maxime a menti

Comme tous candidats du programme, Maxime mène certains rivaux en bateau. C’est justement ce qu’il a fait dans les derniers épisodes de Koh-Lanta Fidji comme il l’a indiqué :

« Avant le conseil, je fais sous-entendre à Sébastien et Romain que je vais voter contre Tiffany alors qu’au fond de moi je sais très bien que non. Je sème le doute. Cela me permet de continuer d’avancer dans l’aventure. Il y a une petite stratégie de ma part mais je n’ai pas le choix ! »