fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Maxime n’aurait perdu que 700 grammes durant son aventure !

Koh-Lanta Fidji: Maxime n’aurait perdu que 700 grammes durant son aventure !

Interrogé par TV Mag, Maxime a fait une étrange confidence. Contrairement à certains, il n’aurait perdu que 700 grammes durant Koh-Lanta Fidji

Il y a des candidats qui perdent des dizaines et des dizaines de kilos durant leur participation. Et il y a Maxime, qui perd uniquement 700 grammes durant le tournage de Koh-Lanta Fidji. Aussi surprenant que cela puisse l’être, le roux n’a même pas perdu un kilo dans son aventure. Il l’a lui-même reconnu dans une interview pour TV Mag.

Koh-Lanta Fidji : Maxime n’a perdu que 700 grammes

Après 32 jours de survie, Maxime en a surpris plus d’un en sprintant comme une gazelle durant l’épreuve d’immunité. Difficile de faire une telle prouesse quand on sait que les candidats de Koh-Lanta Fidji ne s’alimentent pas bien dans l’aventure. Pourtant, le roux a expliqué qu’il se sentait très bien et qu’il n’avait perdu que 700 grammes tout au long du tournage : « J’étais au taquet, je me sentais bien! En me voyant à l’écran, je trouve que je ne ressemblais plus à rien, j’avais l’air d’un vrai cure-dent. Avant de partir aux Fidji, j’avais fait exprès de perdre du poids pour réduire mon estomac et préparer mon corps à ce qui l’attendait. Ça a plutôt bien fonctionné. Mon poids de forme est 82 kilos habituellement. Après mon régime d’avant-tournage, j’étais à 77,7 kilos et à mon retour, j’étais à 77 kilos. Donc je n’ai perdu que 700 grammes. Hallucinant! »

Ce qui lui a permis de tenir et avoir la forme ? Avoir la chance de remporter des épreuves de confort où il pouvait se nourrir : « J’ai eu la chance de gagner beaucoup d’épreuves de confort avec de la nourriture à la clef: la côte de bœuf, les pizzas, le poisson, le brunch et la visite du village fidjien... Nous avons pu apprendre à faire du lait de coco et à trouver du yam. Et nous sommes parvenus à trouver d’autres ressources et à les cuisiner. Nous ne mangions pas à notre faim mais nous étions certainement moins à plaindre que les saisons précédentes. »

Koh-Lanta Fidji : Maxime et sa blessure

Très tôt dans Koh-Lanta Fidji, Maxime s’est violemment blessé. Mais le Lyonnais a indiqué que sa blessure avait été mal racontée à l’écran. C’est pourquoi, il a souhaité raconter la véritable histoire :

« Cela n’a pas été bien expliqué, je m’étais brûlé les mains la veille de l’épreuve en faisant à manger. J’avais pris la marmite des deux mains alors qu’elle était sur les braises et je me suis cramé au deuxième degré sur les poignées. J’avais même de la peau qui était restée collée. »