fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Maxime aurait aimé voter blanc ou contre lui !

Koh-Lanta Fidji: Maxime aurait aimé voter blanc ou contre lui !

Dans une interview pour TV Mag, Maxime a reconnu que ses moments les plus difficiles dans Koh-Lanta Fidji, avaient été les moments où il avait dû voter

Certains redoutent la faim, d’autres les insectes, ou encore les intempéries. Et d’autres, comme Maxime, craignent le Conseil de Koh-Lanta Fidji. En effet, le Lyonnais a vécu ces moments comme un enfer. Il a d’ailleurs indiqué dans une interview pour TV Mag, que si elle avait pu voter blanc, ou directement contre lui, il l’aurait fait.

Koh-Lanta Fidji : Maxime aurait aimé voter contre lui

Le fait d’avoir voté contre des candidats a beaucoup fait de mal à Maxime. En effet, le candidat de Koh-Lanta Fidji s’est senti comme un traître durant ces moments. C’est ce qu’il a expliqué au micro de TV Mag :

« C’est ce qui ressort des commentaires de certains et c’est l’impression qu’on veut me donner. Je ne peux pas en vouloir à Sébastien et à Marvyn de le dire après leur élimination. Mais en écoutant d’autres personnes, j’ai l’impression d’avoir été un traître et une girouette alors qu’au fond de moi, j’étais tiraillé avant chaque conseil. Si j’avais pu voter blanc ou contre moi, je l’aurais fait. J’ai toujours voté en mon âme et conscience alors que d’autres effectuaient un choix consolidé. Au final, ce sont des détails qui ne finissaient pas faire basculer mon vote à la dernière seconde mais ça, les téléspectateurs ne le comprennent pas forcément. »

Koh-Lanta Fidji : les larmes de Maxime

Durant son aventure, Maxime a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux pour avoir pleuré. En effet, l’aventurier de Koh-Lanta Fidji a la larme facile. Il s’est expliqué sur ce point :

« Oui, je pleure pour un rien. Je vais regarder un dessin animé, un Walt Disney, je vais pleurer. C’est un truc de fou, je suis hyper émotif. Rien qu’en voyant la photo du bébé d’un copain qui vient de naître, je me suis mis à pleurer parce qu’il y a plein d’histoires qui remontent. Il y a trop de choses qui se passent dans ma tête. Donc oui, je suis la plus grande pleurnicheuse de Koh-Lanta depuis 2001! (Rires.) »