Actu
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Marvyn parle de sa relation compliquée avec sa famille !

Koh-Lanta Fidji: Marvyn parle de sa relation compliquée avec sa famille !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Marvyn, récemment éliminé de Koh-Lanta Fidji, s’est confié sur ses relations compliquées avec sa famille

Si vous suivez Koh-Lanta Fidji, vous avez pu voir le portrait de Marvyn. Le candidat éliminé vendredi dernier a accordé une interview à Télé-Loisirs. Durant cet entretien, il s’est expliqué sur le moment où il parlait de sa famille. En effet, le jeune homme a indiqué avoir des relations très compliquées avec celle-ci. C’est pourquoi, il s’est confié à ce sujet au micro du média.

Koh-Lanta Fidji : les relations compliquées de Marvyn avec sa famille

Marvyn a quitté le foyer familial très tôt. A cause de cela, il s’est éloigné de sa famille et vit désormais en Bretagne. Il garde toujours des nouvelles de sa mère et ses frères mais aucune de son père. Le candidat de Koh-Lanta Fidji a indiqué pourquoi son papa était absent dans sa vie :

« J’ai toujours été en contact avec ma mère et mes frères. Mais comme je vis en Bretagne, on se voit moins. Ça n’empêche pas que ça reste assez compliqué. En fait, mon père est parti très tôt de chez nous. Ça ne se passait pas bien avec ma mère. Il nous a laissés. Ma maman travaillait en tant que surveillante, avec un salaire qui subvenait difficilement à nos besoins. Il n’a jamais payé de pension alimentaire et ne s’est pas occupé de nous. Si je suis parti en Bretagne, c’est parce que j’avais besoin de respirer. Je voulais lui montrer qu’à travers Koh-Lanta, elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour moi. Peut-être que mon père – s’il regarde l’émission – va s’apercevoir qu’on s’en est très bien sortis sans lui. »

Koh-Lanta Fidji : Marvyn ne regrette rien

Bien qu’il ait été éliminé en deuxième, Marvyn ne regrette rien de sa participation. En effet, le candidat de Koh-Lanta Fidji semble très heureux de ce qu’il a vécu sur le tournage :

« Je ne regrette rien. On s’est super bien entendus, je ne vois pas pourquoi on aurait dû se cacher ! Il n’y avait pas de stratégie ni d’alliance derrière tout ça. On ne pensait pas que cette situation pouvait nous causer du tort dès le départ. André s’est attelé à la cabane, Théotime au feu, et loi je suis allé pêcher. On a essayé de se rendre indispensables au groupe et on ne s’est pas posé de questions. »

Afficher +