MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Marvin a participé pour rendre fière sa mère !

Koh-Lanta Fidji: Marvin a participé pour rendre fière sa mère !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à TV Mag, Marvyn a indiqué pourquoi il avait participé à Koh-Lanta Fidji. Rendre fière sa mère était sa motivation

Chaque année, les candidats de Koh-Lanta participent au programme pour diverses raisons. Marvyn, lui, voulait en premier lieu rendre fière sa mère. Le jeune homme a indiqué qu’il n’avait pas besoin de faire Koh-Lanta Fidji pour rendre fière sa famille, mais que cela était un plus.

Koh-Lanta Fidji : Marvyn voulait faire passer un message à son père

Principalement, c’est à son père que Marvyn souhaitait faire passer un message. En effet, le candidat de Koh-Lanta Fidji n’a pas pu grandir aux côtés de ce dernier car il a quitté le foyer très jeune. C’était donc une manière pour lui de lui montrer qu’il avait très bien avancé dans la vie :

« Avec ou sans Koh-Lanta, je sais que ma mère est toujours fière de moi. (Rires.) Mais comme j’habite loin d’eux, j’avais envie de leur montrer qu’ils n’avaient pas besoin de s’inquiéter pour moi. Mon père est parti très tôt de chez nous et ma mère s’est retrouvée seule avec peu de moyens pour élever ses trois enfants. Cela n’a pas été facile. Je suis parti vivre chez ma grand-mère en Bretagne parce que j’en avais besoin pour avancer. Si mon père regarde Koh-Lanta, il se rendra compte qu’on s’en est très bien sorti sans lui et que ma mère a assuré. »

Koh-Lanta Fidji : Marvyn, André et Théotime

Dans la suite de l’entretien pour TV Mag, Marvyn a parlé de son fameux trio formé avec André et Théotime. Les trois se sont rapidement entendus dans Koh-Lanta Fidji comme il l’a indiqué : « Nous nous sommes vite compris, le feeling est passé directement entre nous. Nous sommes trois personnes qui adorent rigoler et l’humour, dans ces conditions difficiles, nous a rapproché. Nous avons amélioré notre quotidien sur le camp en adoptant ce bon état d’esprit et en étant dans la bonne humeur. »

Avant de conclure : « C’était totalement surprenant et inattendu. À aucun moment nous n’avons pensé que notre amitié allait déranger l’équipe. Et être considérée comme un danger. C’est pour ça que mon élimination est une énorme surprise. J’étais incapable de l’imaginer et de l’envisager à ce moment de l’aventure. »

Autres vidéos recommandées pour vous