Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Marta avoue, « je savais que j’allais être éliminée » !

Koh-Lanta Fidji: Marta avoue, « je savais que j’allais être éliminée » !

Marta a été éliminée vendredi dernier de Koh-Lanta Fidji. Une décision que la jeune femme semblait attendre sans grandes surprises

Malheureusement pour les hommes qui regardent Koh-Lanta Fidji, Marta a été éliminée vendredi dernier. L’ancienne Miss a été choisie par ses nouveaux partenaires pour rentrer en France. Dans une interview accordée à TV Mag, Marta a reconnu qu’elle s’attendait à son départ.

Koh-Lanta Fidji : Marta s’y attendait

Le remaniement aura eu raison de Marta. Même si la jeune femme a trouvé que cela était une bonne chose pour la vie sur le camp, cela est aussi responsable de son élimination. Mais le pire dans cette histoire, reste le fait que la candidate de Koh-Lanta Fidji, s’attendait à son élimination. C’est dans une interview pour TV Mag qu’elle l’a confié :

« Je ne sais pas mais avec quelques heures de réflexion, j’aurais pu tenter de convaincre les ex rouges de ne pas voter contre moi. J’ai pu leur montrer que je n’étais pas mauvaise dans les épreuves, j’avais encore de l’énergie et l’envie d’aller loin. Mais je n’ai pas eu le temps de me «vendre» auprès d’eux. Dans la configuration de conseil que nous avons eu, je savais que j’allais être éliminée. Nous étions trois anciens jaunes et j’étais la seule fille… »

Koh-Lanta : la vie de Marta avec le manque d’hygiène

On peut être une ancienne Miss, qui est toujours apprêtée, qui fait attention à elle, et tout de même participer à Koh-Lanta Fidji. Preuve en est avec Marta. La jeune femme a indiqué à TV Mag comment elle avait vécu ses jours d’aventures avec le manque d’hygiène :

« Dans mon portrait, on voit beaucoup mon côté princesse mais j’ai aussi un côté aventurière. Depuis que je suis toute petite, j’ai tendance à être un garçon manqué. Vous allez avoir du mal à me croire mais c’est pourtant bien le cas. Le plus difficile pour moi n’a pas été le manque d’hygiène ou de maquillage, loin de là. J’ai davantage souffert du manque de mes proches, de ma famille et de mon petit copain surtout. »

Afficher +