fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Marta assure, « je ne ferai jamais les Anges de la téléréalité » !

Koh-Lanta Fidji: Marta assure, « je ne ferai jamais les Anges de la téléréalité » !

Marta a pris beaucoup de plaisir à faire de la télévision dans Koh-Lanta Fidji. Mais elle ne compte pourtant pas participer aux Anges de la téléréalité

Depuis plusieurs années, certains candidats ayant participé à Koh-Lanta, participent ensuite aux Anges de la téléréalité. Est-ce que des aventuriers de Koh-Lanta Fidji vont en faire de même ? Peut-être, mais certainement pas Marta. En effet, la jeune femme a assuré au micro de TV Mag, qu’elle n’était pas du tout intéressée par ce genre de programme.

Koh-Lanta Fidji : Marta n’ira pas dans Les Anges

Marta a été satisfaite de sa participation dans Koh-Lanta Fidji. Mais est-elle prête à retenter sa chance dans une émission de télévision ? Elle a donné sa réponse au cours de son interview pour TV Mag : « Je m’intéresse à l’univers de la télévision depuis toute petite. Mais je ne participerai pas à n’importe quel programme pour autant. Vous ne me verrez jamais dans Les Anges de la téléréalité par exemple. Mais les émissions d’aventure ou d’autres univers qui me plaisent, pourquoi pas. »

Elle a également eu une expérience dans le milieu des Miss. Elle a en effet participé à Miss Italie il y a deux ans : « C’était très bien, cela m’avait fait beaucoup grandir. Paradoxalement, je ne suis pas quelqu’un qui a confiance en elle. Avec Miss Italie, j’ai pu évoluer et me faire violence. J’ai affronté les difficultés d’un tel concours et toutes les critiques qui vont avec. J’en suis ressortie plus forte. Tout comme Koh-Lanta m’a fait grandir en m’obligeant à sortir de ma zone de confort et en allant au-delà de mes limites. »

Koh-Lanta Fidji : la vie professionnelle de Marta

Marta n’est pas le genre de fille à se reposer sur ses lauriers. La candidate de Koh-Lanta Fidji a été diplômée dans ses études en rentrant en France. Elle a également indiqué où elle en était professionnellement parlant aujourd’hui :

« J’ai été diplômée de mes études en communication et marketing juste après Koh-Lanta. Depuis quelques jours, je suis vendeuse dans une boutique et j’ai une proposition pour devenir assistante communication dans une agence événementielle de Monaco. En parallèle, je reste très présente sur les réseaux sociaux, j’aime bien partager mon quotidien et mes photos. Et pourquoi pas développer un blog lifestyle par la suite. »