Actu
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Magalie revient sur la chance incroyable qu’elle a eue durant l’épreuve d’orientation !

Koh-Lanta Fidji: Magalie revient sur la chance incroyable qu’elle a eue durant l’épreuve d’orientation !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Magalie est revenue sur le moment où elle a eu beaucoup de chance dans Koh-Lanta Fidji

Depuis l’existence de l’émission, nous n’avions encore jamais vu cela. Pour la première fois, un candidat trouve le poignard de l’épreuve d’orientation, en ayant perdu sa boussole ! En effet, Magalie a eu une chance inouïe sur cette épreuve de Koh-Lanta Fidji. Elle est revenue sur ce moment au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta Fidji : la chance de Magalie

Magalie, comme les téléspectateurs de Koh-Lanta Fidji, pensait que le jeu était fini lorsqu’elle a perdu sa boussole. En effet, il est totalement impossible de trouver le poignard de l’épreuve d’orientation sans la boussole pour se diriger. C’est pourtant ce qu’a fait la finaliste du jeu. Elle a confié :

« A ce moment, c’est l’une des rares fois où je me dis que c’est fini… Mais je ne baisse jamais les bras, j’ai cherché pendant longtemps. Je ne voulais pas gagner n’importe comment, j’étais prête à laisser le poignard à Sandrine, je ne voulais absolument pas la suivre. Je voulais assumer le fait d’avoir perdu la boussole. La victoire est encore plus belle quand je vois que je suis à l’opposé de Sandrine et que par hasard je trouve ce poignard. La chance était avec moi. »

Koh-Lanta Fidji : les jeunes, plus forts que les anciens

Alors qu’ils étaient en infériorité numérique, les jeunes ont finalement pris le dessus sur les anciens. Magalie de Koh-Lanta Fidji, a expliqué si le fait d’être en minorité avait été dur à vivre :

« Non, on m’a tellement dit dans ma vie que je ne réussirais pas, cela m’a au contraire motivée ! On n’était pas déméritant. Sur les épreuves on se battait, ce n’était pas le cas de tout le monde. Les rouges ne fonctionnaient pas au mérite et nous étions que des numéros… Cette aventure nous a permis de nous révéler. Sincèrement, je ne leur en veux pas du tout, ils ont voulu aller ensemble loin dans le jeu. Ils se sont rapprochés. Mais à un moment, ils auraient dû prendre du recul, je pense. »

Afficher +