fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Fabian remonté contre les jeunes, « certaines choses ne m’ont pas plu » !

Koh-Lanta Fidji: Fabian remonté contre les jeunes, « certaines choses ne m’ont pas plu » !

Interrogé par Télé-Loisirs, Fabian a fait part du fond de sa pensée au sujet de la tactique des jeunes dans Koh-Lanta Fidji, qui lui a valu sa place

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta Fidji, Fabian a été choisi par les autres aventuriers pour quitter l’aventure. Son éviction est certainement dû au fait qu’il n’a pas suivi l’alliance des Seniors. Pourtant, l’homme tatoué sur la moitié du visage a indiqué qu’il n’avait jamais eu de tactique avec eux.

Koh-Lanta Fidji : Fabian n’a jamais eu d’alliance

Fabian a souhaité remettre les choses dans leur contexte. En effet, tout le monde pensait qu’il avait fait une alliance avec les Seniors. Pourtant ce ne serait pas le cas. C’est le candidat de Koh-Lanta Fidji, lui-même, qui l’a assuré à Télé-Loisirs : « Je n’en ai jamais eu avec eux. Mon alliance à moi se composait de Sandrine, Mélanie, Maxime, Manu et Marguerite. Je suis resté fidèle à ça, même si cette alliance, je l’ai surtout montée dans ma tête. »

Il a ensuite expliqué pourquoi il s’était « éloigné » de Magalie et Tiffany : « Ce sont elles qui se sont éloignées de moi. On a partagé un confort avec Magalie dans cet épisode. Mais il y a quelque chose qui ne m’a pas plu à ce moment-là lorsque nous étions chez les autochtones… »

Koh-Lanta Fidji : Maxime et Fabian

Le grand ami de Fabian dans Koh-Lanta Fidji était Maxime. En effet, lui et le roux étaient très proches et avaient des stratégies ensemble. Pourtant, le second a voté contre le premier. Fabian était au courant car c’est lui-même qui l’avait demandé : « C’est vrai. Maxime ne voulait plus voter par stratégie. Il avait promis quelque chose à Marvyn. Moi je lui avais demandé de voter contre Romain, qui avait un collier d’immunité. Mais il ne voulait pas. Je lui ai proposé de faire un vote blanc en votant contre moi. Bien sûr, on n’avait pas prévu qu’il y aurait égalité lors de ce vote. »

Avant d’indiquer pourquoi il avait donné son vote noir à Maxime : « Depuis le début de l’aventure, il est mon binôme. Je le vois sur les poteaux. Pour moi, c’est quelqu’un de sensé et de sensible, même s’il est par moment perdu… »