Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Fabian explique pourquoi il a « rompu » le pacte des rouges !

Koh-Lanta Fidji: Fabian explique pourquoi il a « rompu » le pacte des rouges !

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta Fidji, Fabian a « rompu » son pacte avec les anciens rouges. Il a expliqué pourquoi à Télé-Loisirs

Avant de devenir jaune, Fabian faisait partie des rouges. Ces derniers avaient fait un pacte avant la recomposition des équipes de Koh-Lanta Fidji. Pourtant Fabian l’aurait récemment brisé. En réalité, cela est faux et l’homme tatoué sur la moitié de son visage a expliqué pourquoi à Télé-Loisirs.

Koh-Lanta Fidji : Fabian n’a pas brisé le pacte

Oui, un pacte a été fait entre anciens rouges. Mais non, Fabian ne l’a pas rompu. En réalité, il n’a pas adhéré au contrat. Il l’a lui même avoué dans une interview pour Télé-Loisirs. Le candidat de Koh-Lanta Fidji a indiqué : « Je le tiens toujours ! Il y a avait eu une histoire de pacte, nommé le « pacte des rouges ». Ce pacte je n’y ai pas adhéré… Et ce n’est pas montré à l’écran ! J’ai simplement fait un pacte avec certaines personnes : à savoir Sandrine, Mélanie, Manu et Maxime. Ces rouges-là ont fait un pacte en comptant tous les rouges… J’ai été pris dans cette vague-là malgré moi. »

Avant d’indiquer si cela le dérangeait de passer pour « le méchant » en ce moment : « C’est exactement ce qui s’est passé… Je ne suis pas allé à Koh-Lanta pour me poser la question de ce que j’allais représenter comme image. Tout le monde est venu sur moi en disant « c’est Fabian qui mène la barque » et pas forcément… C’est ça qui est drôle ! Je suis droit dans mes bottes. Sur le camp, Caroline ne servait à rien ! Au bout d’un moment, il faut aussi qu’on fonctionne au mérite… »

Koh-Lanta Fidji : Fabian explique son choix d’éliminer Romain

Fabian souhaite donc que les candidats restent dans Koh-Lanta Fidji au mérite. Pourtant, il a voulu éliminer Romain qu’il juge trop fort. Un paradoxe sur lequel il s’est expliqué :

« Romain ne fait pas partie de ce pacte des rouges. Les jours passent, on sait que la réunification approche… Il faut prévoir l’avenir. C’est quelqu’un de très fort. Qu’il soit méritant ou non sur le camp, je n’y suis pas ! Sachant qu’il a un collier d’immunité, ce sera carton plein à la réunification si on élimine quelqu’un de très fort et qui me fait peur. »

Afficher +