Actu
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Fabian assure, « Koh-Lanta, ce n’est pas la vraie vie » !

Koh-Lanta Fidji: Fabian assure, « Koh-Lanta, ce n’est pas la vraie vie » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Fabian, récemment éliminé de Koh-Lanta Fidji, a indiqué que l’émission ne reflétait pas vraiment la vraie vie

Fabian, candidat atypique de Koh-Lanta Fidji avec son tatouage sur la moitié du visage, a été éliminé dans le dernier épisode. Celui qui a eu une vie très difficile par le passé s’est confié sur son aventure au micro de TV Mag. Durant l’entretien, il a souhaité rappeler que le jeu ne reflétait pas la vraie vie, et que certains candidats devaient se prendre un peu moins au sérieux.

Koh-Lanta Fidji : la famille de Fabian l’a reconnu

Fabian est satisfait de son aventure. De plus, sa famille l’a totalement retrouvé dans Koh-Lanta Fidji. L’aventurier s’en félicite et explique que c’est grâce à son côté naturel : « Absolument! (Rires.) Ma femme a reconnu mon côté joueur. Mes proches ont eu l’intelligence de faire la part des choses entre le quotidien et le jeu. Koh-Lanta, ce n’est pas la vraie vie. Nous sommes dans un jeu où la finalité est d’atteindre les poteaux et de gagner 100.000 euros. »

Avant d’adresser un tacle aux candidats qui se prenaient un peu trop au sérieux : « Si les gens arrivent dans cette aventure en voulant être la personne parfaite et en se recoiffant à chaque fois avant de passer devant la caméra, il ne faut pas y aller. Je suis arrivé avec mes kilos en trop, mon accent vaudois et j’allais répondre à mes interviews avec des bouts de bernard-l’ermite entre les dents! (Rires.) J’ai joué, je me suis pris au jeu et je me suis amusé. »

Koh-Lanta Fidji : Fabian manipulateur ?

L’aventurier s’est ensuite confié sur un autre point. Certains compagnons d’aventure, et même, téléspectateurs, l’ont qualifié de manipulateur dans Koh-Lanta Fidji. Fabian s’est donc défendu :

« L’histoire du parrain et de la marionnette était partie d’une grosse rigolade. Mais ça a été pris au sérieux à l’écran. J’ai donné mon avis sur plein de choses sans volonté de manipuler qui que ce soit. J’ai toujours été franc avec les gens, je venais les voir avant le conseil pour leur dire pourquoi j’allais voter contre eux. Je l’ai dit à Caroline. J’ai dit à Sébastien que je voulais le sortir parce qu’il était plus fort que moi. Nous étions entre adultes, chacun faisait les choix nécessaires pour aller le plus loin possible. Je donnais mon avis et j’écoutais les avis des autres. Toutes les décisions prises ne venaient pas forcément de moi! »

Afficher +