Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Fabian annonce, « je souhaite sortir mon livre durant le printemps 2018 » !

Koh-Lanta Fidji: Fabian annonce, « je souhaite sortir mon livre durant le printemps 2018 » !

Interrogé par TV Mag, Fabian de Koh-Lanta Fidji a annoncé une drôle de nouvelle. En effet, l’homme tatoué sur la moitié du visage compte sortir un livre

Certains participent à Koh-Lanta Fidji, pour finir dans les Anges de la téléréalité. Et d’autres jouent aux aventuriers, et souhaitent écrire un livre par la suite. C’est notamment le cas de Fabian. En effet, l’homme tatoué sur la moitié du visage a annoncé dans une interview accordée à TV Mag qu’il souhaitait sortir un livre pour le printemps 2018.

Koh-Lanta Fidji : les projets de Fabian

Mais sortir un livre n’est pas le seul projet de Fabian. En effet, le candidat de Koh-Lanta Fidji compte également ouvrir une entreprise. Spécialisée dans quoi ? Le principal concerné a donné la réponse :

« J’ai deux projets incroyables: je suis en train de monter mon entreprise, je vais travailler avec des jeunes en difficulté sociale pour des formations. J’organise des camps de renforcement et de soutien pour les sortir de l’ordinaire. Je me suis entouré de coachs professionnels et de psychologues pour effectuer un suivi de tous ces jeunes. Et il y a la finalisation de mon livre que je souhaiterais pouvoir sortir durant le printemps 2018. »

Koh-Lanta Fidji : Fabian et la musique

Hormis être candidat de Koh-Lanta Fidji et écrivain, Fabian est aussi artiste. En effet, il joue dans un groupe de musique depuis plusieurs années. Leur spécialité ? Le métal latino. Pour la première fois, l’aventurier s’est confié sur cette passion :

« Adolescent, j’ai toujours adoré la musique, je suis très ouvert. Ma maman adorait Charles Aznavour et je suis maintes fois allé le voir en concert. J’adore ses textes. C’était une évidence d’exprimer cette passion avec un groupe, avec des potes et des musiciens professionnels. Avec F.H.O.B.I, nous faisons du metal latino, cela me plaît énormément. En 2013, nous avons fait deux tournées européennes dans les plus grandes salles. À Hambourg, j’ai eu la chance d’avoir la loge où était passé Kurt Cobain et James Hetfield. C’était un rêve éveillé tout comme j’ai vécu un rêve éveillé en faisant Koh-Lanta. »

Afficher +