fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez pourquoi Tugdual a révélé son problème aux yeux après son élimination !

Koh-Lanta Fidji: découvrez pourquoi Tugdual a révélé son problème aux yeux après son élimination !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Tugdual a indiqué pourquoi il a révélé son problème aux yeux aux autres candidats de Koh-Lanta Fidji

Depuis tout petit, Tugdual ne vit qu’avec un seul œil. En effet, il est borgne depuis de nombreuses années mais très peu de personnes le savent. Il l’a révélé dans diverses interviewes mais ne l’a annoncé que durant son élimination de Koh-Lanta Fidji aux autres candidats. Il a indiqué pourquoi au micro de Télé-Loisirs.

Koh-Lanta Fidji : Tugdual annonce son handicap

Si Tugdual a été éliminé, c’est en partie à cause de son manque de confiance. Mais cela vient d’une chose particulière. Le fait d’être borgne. C’est pour cette raison qu’il a souhaité se défendre face aux candidats de Koh-Lanta Fidji : « Je n’en parle jamais. Plein de gens ne le savent pas autour de moi, même dans mes amis proches … Quand j’étais plus jeune, j’étais timide à cause du fait que je sois borgne, ce n’était pas simple. Mon manque de confiance en moi a refait surface dans le jeu. Ces derniers jours, on m’a reproché mon manque de confiance et de motivation. Je voulais rappeler à ces personnes que ça venait de quelque part. La production était au courant. On passe des tests sanitaires à l’INSEP. »

En revanche, il a avoué que le fait d’être borgne ne l’avait pas vraiment handicapé sur les épreuves : « La seule épreuve où je me suis dit que ça allait être compliqué, c’était lorsqu’il fallait jeter des massues sur des cibles. Il fallait tirer sur une corde alors j’ai dit que j’étais plus fort dans les bras pour tirer. Mais généralement, cela ne m’a posé aucun problème. C’est comme dans la vie de tous les jours. J’ai une vie normale. »

Koh-Lanta Fidji : Tugdual n’en veut pas à Marguerite

Durant la réunion des ambassadeurs, Fabian et Marguerite ont décidé d’éliminer Tugdual. Le jeune homme n’en veut pas du tout à sa coéquipière. En effet, il est conscient qu’elle avait fait un pacte, plus tôt dans Koh-Lanta Fidji :

« Marguerite ne pouvait pas rompre ce pacte qu’elle avait fait avec les Rouges. Je ne peux pas lui en vouloir. J’aurais aimé être plus convaincant. Je m’entendais très bien avec elle sur le camp des Rouges. Plusieurs fois, j’ai essayé de lui ouvrir les yeux : Sébastien et d’autres ont voulu l’éliminer. Je lui disais « réveille toi » et utilise nous. Je lui ai dit que je voulais bien être son allié. »