fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez pourquoi Thomas a participé à l’émission !

Koh-Lanta Fidji: découvrez pourquoi Thomas a participé à l’émission !

Dans une interview pour TV Mag, Thomas, récemment éliminé de Koh-Lanta Fidji, a indiqué les raisons qui l’ont poussé à participer

Agé de seulement 21 ans, Thomas avait de grandes chances de remporter Koh-Lanta Fidji. Malheureusement pour lui, il a dû abandonner après s’être percé un tympan. Mais même s’il reste très jeune, il a toujours souhaité participer à l’émission et a indiqué pourquoi dans une interview pour TV Mag.

Koh-Lanta Fidji : les raisons qui ont poussé Thomas a participé

Tout correspond à Thomas dans Koh-Lanta Fidji. En effet, le jeune homme a indiqué à TV Mag, que le programme contenait tout ce qu’il recherchait. C’est donc pour cette raison qu’il s’inscrit systématiquement au casting depuis qu’il a l’âge d’y participer : « Depuis trois ans et depuis que j’ai l’âge requis pour pouvoir participer, je m’inscrit systématiquement. Koh-Lanta est un cocktail de sensations qui me correspondent totalement: la compétition, la survie, la stratégie et l’aventure humaine. Et j’ai eu la chance d’être retenu pour les Fidji. Mes proches ont pu me reconnaître à la télévision tel que je suis vraiment. »

De plus, il a confié regarder la version américaine depuis longtemps : « Je suis un passionné du programme et je regarde également Survivor aux Etats-Unis. J’ai pu faire des comparaisons et me rendre compte qu’il ne se passe pas du tout les mêmes choses d’un pays à un autre. Je suis quelqu’un qui adore le côté stratégique et ludique de Koh-Lanta. Il y a obligatoirement des choix à faire et des alliances à établir pour aller loin, même si c’est parfois mal vu ou mal compris de la part des téléspectateurs. »

Koh-Lanta Fidji : Thomas et Mel, associés

Dans la même interview, le récent éliminé de Koh-Lanta Fidji a fait une autre révélation. Il a avoué être à l’origine de toutes les stratégies de Mel. Dont l’élimination de Marvyn :

« En fait, les stratégies qu’elle a employées, j’en suis à l’origine. C’est moi qui les avais mises en route pour me protéger. J’étais en danger, et je savais que Marvyn avait évoqué mon nom. La stratégie, dans Koh-Lanta, n’est pas un problème pour moi. Mais j’adhère beaucoup moins au comportement de Mel lors du dernier conseil. »