fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez comment Marvyn a vécu la trahison de Maxime !

Koh-Lanta Fidji: découvrez comment Marvyn a vécu la trahison de Maxime !

Marvyn, récemment éliminé de Koh-Lanta Fidji, a parlé de la trahison de Maxime au micro de Télé-Loisirs, dans les derniers épisodes du programme

Deux candidats ont quitté l’aventure dans le dernier épisode de Koh-Lanta Fidji. Tugdual et Marvyn. Ce dernier a été choisi durant le Conseil et son élimination est en partie dûe à Maxime. En effet, celui-ci a trahi le jeune homme et le pacte qu’il avait fait avec lui.

Koh-Lanta Fidji : Marvyn éliminé à cause de Maxime

Marvyn n’aurait jamais dû sortir de Koh-Lanta Fidji. En effet, il avait fait une stratégie avec Fabian et Maxime pour éliminer Romain. Pourtant, au dernier moment, le second a changé son vote causant l’élimination de Marvyn. Ce dernier est revenu sur ce moment au micro de Télé-Loisirs : « je savais que mon prénom allait tomber lors du conseil. Avec Maxime, Fabian et les autres, on voulait éliminer Romain. Vue la stratégie mise en place par Fabian et Romain, ça me convenait complètement car cela m’aidait et me protégeait. Mais au dernier moment, Maxime a changé son vote… Depuis le début, il me fait marcher ! »

Avant d’ajouter : « Maxime s’est engagé à deux reprises à ne pas voter contre moi. La première fois, c’était pendant le conseil où je me suis retrouvé au tirage de la boule noire avec Manu. Juste avant, il était venu me voir en me disant : « ne t’inquiète pas, je ne vote pas contre toi ». Il n’a pas respecté sa parole. Après cela, il est revenu me voir en me disant : « je ne pourrais plus voter contre toi. Il faut qu’on reste soudés les cinq jaunes ». Et là, il revote contre moi… Ça reste un peu amer, mais le temps est passé et je ne suis pas quelqu’un de rancunier. »

Koh-Lanta Fidji : Maxime va causer sa perte

Mais cette stratégie mise en place par Maxime, risque de lui jouer des tours. En effet, Marvyn pense que le candidat de Koh-Lanta Fidji est en train de se tirer une balle dans le pied de lui-même :

« D’un côté, il s’embrouille avec les Rouges et de l’autre, il vote contre moi… Je ne comprends pas ! Je ne sais pas comment il va gérer la suite de l’aventure. S’il me gardait, on était tous en supériorité numérique, on aurait pu continuer notre pacte. En m’éliminant, il trahit son pote Fabian. »