fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez le gros craquage de Thomas en rentrant en France !

Koh-Lanta Fidji: découvrez le gros craquage de Thomas en rentrant en France !

Sur Instagram, Thomas a avoué avoir craqué en rentrant en France. Le candidat de Koh-Lanta Fidji n’a pas pu résister à un burger, des frites et des bonbons

Les candidats de Koh-Lanta sont tous d’accord : le plus difficile dans l’aventure, c’est de ne pas manger. C’est pourquoi, ils perdent énormément de kilos. Mais lorsqu’ils reviennent en France, certainement « choqués psychologiquement » par le manque de nourriture, ils se jettent sur tout ce qui trouvent. Thomas fait partie de cette catégorie. Le jeune homme, récemment éliminé de Koh-Lanta Fidji, a avoué avoir craqué à plusieurs reprises sur des burgers et des bonbons.

Koh-Lanta Fidji : Thomas craque complètement

C’est sur Instagram que Thomas a partagé son « craquage ». En effet, quelques jours après être rentré de Koh-Lanta Fidji, le jeune homme s’est fait un énorme plaisir : « retour à la réalité. L’un des plus gros manques pendant Koh-Lanta, c’est évidemment la faim… Donc le seul point positif du retour, c’est de pouvoir manger, manger et encore manger ! »

Une publication partagée par Thomas Koh-Lanta Fidji ?? (@thomaskohlanta) le

Koh-Lanta Fidji : Thomas déçu

Si Thomas a pu un peu profiter de son aventure, il reste tout de même sur sa faim. Il l’a lui même avoué dans une interview. Rester seulement 7 jours dans Koh-Lanta Fidji, ne lui a pas permis de tout découvrir. Que ce soit dans le manque de nourriture, le manque des familles, ou le confort :

« Cette émission, c’est de la réelle survie, avec le manque de nourriture, de la famille et de confort. C’est ça que je cherchais mais en seulement sept jours, je n’ai pas eu le temps de le ressentir. Je voulais vraiment pousser mes limites et aller dans l’extrême mais je n’ai pas eu le temps de découvrir tout ça. »