Actu
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez ce que ferait Tiffany avec les 100 000 euros !

Koh-Lanta Fidji: découvrez ce que ferait Tiffany avec les 100 000 euros !

Dans une interview pour TV Mag, Tiffany de Koh-Lanta Fidji, a indiqué ce qu’elle ferait si elle remportait l’émission et les 100 000 euros

Plus que quelques jours avant de savoir qui va être le grand vainqueur de Koh-Lanta Fidji. Parmi les 4 finalistes, André, Magalie, Sandrine et Tiffany. Tiffany, justement, a accordé une interview à TV Mag pour indiquer ce qu’elle comptait faire des 100 000 euros, si elle venait à les remporter.

Koh-Lanta Fidji : que ferait Tiffany avec les 100 000 euros

100 000 euros, c’est plus qu’une somme. Et c’est la cagnotte que les candidats de Koh-Lanta Fidji peuvent remporter. Tiffany a déjà une idée de ce qu’elle pourrait en faire. En effet, elle a indiqué : « J’aimerais partir aux États-Unis pour faire une école d’art dramatique là-bas, vivre le rêve américain à Los Angeles. Je ferais aussi plaisir à mes proches et je mettrais le reste de côté. »

Dans la même interview, Tiffany est revenue sur sa participation à Miss Ile-de-France. Elle a expliqué comment elle en était venue à participer à ce concours : « Oui, depuis plusieurs années, mon entourage me persuadait que je devrais me présenter à ce concours de beauté. Mes proches me disaient que j’étais faite pour ça. Quand je me suis installée à Paris pour mes études, les gens me parlaient également des Miss et j’ai fini par m’inscrire. J’ai passé les étapes du casting et j’ai participé au concours. Je n’ai pas gagné mais ce n’est pas grave du tout. C’était une belle expérience mais je ne la recommencerai pas parce que ça ne me ressemble pas. Je ne suis pas une Miss, je suis une aventurière maintenant! (Rires.) »

Koh-Lanta Fidji : un tremplin pour Tiffany ?

En participant à Koh-Lanta Fidji, Tiffany s’est-elle permise d’ouvrir des portes quant à son métier de comédienne ? La jeune femme a toutefois précisé que participer à une émission n’était jamais très bien vu dans son métier :

« Pas du tout parce que je ne savais absolument pas combien de temps j’arriverais à tenir. Après le tournage, j’ai pris conscience que j’allais avoir une longue visibilité dans l’émission. Mais dans le milieu de la comédie, ce n’est pas toujours bien vu de passer dans un jeu télévisé. C’est à moi d’utiliser judicieusement cette expérience et cette visibilité. »

Afficher +