Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez l’étonnante conséquence de la participation de Maxime sur sa vie privée !

Koh-Lanta Fidji: découvrez l’étonnante conséquence de la participation de Maxime sur sa vie privée !

Dans une interview pour Purepeople, Maxime a confié que grâce à sa participation à Koh-Lanta Fidji, il avait une conséquence bénéfique dans sa vie

Avant d’être aventurier dans Koh-Lanta Fidji, Maxime tient avant tout un restaurant à Lyon. En effet, le roux gère un commerce dans la ville et sa participation au jeu de TF1 semble avoir eu un côté bénéfique dans son chiffre d’affaires. Depuis qu’il est revenu de tournage, et que son aventure a été diffusée, le nombre de clients a augmenté. Il a même indiqué dans une interview pour Purepeople qu’il n’était pas abordé de façon brutale.

Koh-Lanta Fidji : Maxime parle de son restaurant

Maxime a été très étonné de cela. En effet, il a indiqué n’avoir jamais cité le nom de son restaurant durant son aventure dans Koh-Lanta Fidji. C’est pourquoi, il est très content que des clients viennent sans qu’il n’ait fait de la publicité : « Je n’ai jamais cité le nom de mon restaurant. Mais le bouche-à-oreille, ça va vite.. En plus, un grand rouquin qui se balade à Lyon, ça se reconnaît. »

Avant d’ajouter : « Et je m’en sors bien parce que la clientèle qui vient manger m’aborde de manière intelligente. Ils mangent et ensuite ils viennent me demander un petit selfie. Ce n’est pas bourrin, ils ne me sautent pas dessus. »

Koh-Lanta Fidji : Maxime, déçu pour André

En revanche, Maxime digère mal le fait d’avoir entraîné André dans sa chute de Koh-Lanta Fidji. En effet, des binômes ont récemment été formés dans le jeu. Le roux s’est retrouvé avec le jeune homme. C’est pourquoi, si l’un d’eux était éliminé, il entraînait sa « moitié » avec lui. Le restaurateur a donc avoué au micro de Télé-Loisirs, qu’il était triste pour André qui, selon lui, ne méritait pas de partir :

« C’est mon prénom qui était sur les bulletins. Et pour moi, André ne méritait vraiment pas de sortir. Ça me fait vraiment chi** de l’entraîner. J’ai beaucoup culpabilisé. »

Afficher +