fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez quelle équipe Delphine aurait choisi si elle avait eu le choix !

Koh-Lanta Fidji: découvrez quelle équipe Delphine aurait choisi si elle avait eu le choix !

Dans une interview pour Melty, la première éliminée de Koh-Lanta Fidji, a indiqué quelle équipe elle aurait choisi si elle avait eu le choix

La première éliminée de Koh-Lanta Fidji est Delphine. Il y a toujours énormément de regrets lorsque nous sommes le premier candidat éliminé de Koh-Lanta. Et Delphine n’échappe pas à la règle. Interrogée par Melty, elle a indiqué quelle équipe elle aurait choisi si elle avait eu le choix au début de l’aventure.

Koh-Lanta Fidji : l’équipe qu’aurait choisi Delphine

Delphine n’aurait rien changé au niveau de l’équipe si l’aventure était à refaire. Elle était très contente de se retrouver avec des personnes de son âge dans Koh-Lanta Fidji, comme elle l’a indiqué à Melty : « À choisir je préférais être avec des gens de mon âge. On était beaucoup plus en phase. On s’est entendus automatiquement. Il n’y a pas eu de grande discussion. Tout le monde a trouvé sa place et s’est activé. »

Avant d’indiquer la faiblesse d’une équipe constituée uniquement de jeunes : « Dans une équipe de jeune, les différences sont un peu plus exacerbées je pense. Entre ceux qui sont déjà autonomes et ceux qui vivent encore chez leurs parents par exemple. Humainement parlant, je pense que chez les jeunes, il y a plus de différences. Et ça devait être plus compliqué à gérer. Moi, j’ai regardé autour de moi, j’ai vu que chez les rouges il y a avait de grands costauds. Je me suis dit parfait. De toute façon le plus important c’était d’avoir un foulard et de faire partie d’une équipe ».

Koh-Lanta Fidji : comment Delphine a réagi en apprenant son équipe

Delphine, comme tous les autres candidats de Koh-Lanta Fidji, ne savait que les équipes allaient être constituées en fonction de l’âge. C’est à la dernière minute qu’ils ont été mis au courant :

« On l’a appris à la dernière minute ! En fait, quand on nous l’a annoncé, on s’est dit “ça y est, le jeu commence”. Tout le monde regardait les autres candidats pour voir dans quelle équipe on allait se situer. On était tous dans l’attente, on était excités, on attendait tous que le jeu démarre. On comprend que le but de cette aventure ça va être de voir si les préjugés de la force contre l’expérience sont fondés. Ou au contraire s’il va y avoir des surprises. Moi, j’étais contente d’être avec les rouges. »