Actu
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez pourquoi Delphine a participé à l’émission !

Koh-Lanta Fidji: découvrez pourquoi Delphine a participé à l’émission !

Dans une interview pour Melty, la première candidate éliminée de Koh-Lanta Fidji, a indiqué pourquoi elle avait voulu participer au programme

Tout comme Secret Story 11, Koh-Lanta Fidji a démarré vendredi dernier. Les nouveaux candidats ont donc été découverts par les téléspectateurs. Parmi eux, Delphine. Il s’agit de la première candidate éliminée. Comme tous les premiers candidats éliminés la première semaine, elle était déçue. Interrogée par Melty, elle a indiqué quelles avait été ses motivations.

Koh-Lanta Fidji : pourquoi Delphine a participé ?

Comme bien souvent, les candidats de Koh-Lanta participent à l’émission pour se tester physiquement et psychologiquement. Delphine n’échappe pas à la règle. En effet, la candidate de Koh-Lanta Fidji, grande fan de l’émission, a voulu tenter sa chance pour connaître ses limites. « J’ai voulu participer à Koh Lanta, parce que de manière générale. Et j’aime faire des choses un peu exceptionnelles. Elles permettent de sortir de ma routine. En plus, je suis aussi une fan de l’émission depuis la première saison. Et je rêvais aussi de participer. Ce que je recherchais, c’était d’apprendre à me connaître et aussi de trouver mes limites. »

Avant d’ajouter : « Dans Koh Lanta, on vit dans des situations extrêmes, on n’a pas souvent l’occasion d’éprouver la faim, le froid, le huis-clos psychologique. J’avais envie de me tester dans des conditions extrêmes, qui sont celles que le programme propose. »

Koh-Lanta Fidji : le casting de Delphine

Et comment s’est déroulé son casting ? Là encore, Delphine a apporté une réponse. Sa candidature pour Koh-Lanta Fidji, était la toute première qu’elle envoyait. Auparavant, elle n’avait jamais de tenter de rentrer dans une émission de téléréalité comme elle l’a indiqué :

« C’est la première fois que je posais ma candidature. J’ai vu sur internet que les castings étaient prolongés. J’ai envoyé mon courrier au mois de juin, et j’ai reçu un appel en octobre pour me dire que j’étais sélectionnée pour passer un casting filmé à Paris. Ensuite, on passe devant un jury, et on a rendez-vous avec des médecins et des psychologues. C’est assez sérieux, ça prend une journée entière, et c’est très complet comme test. »

Afficher +