fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: découvrez pourquoi Caroline a participé à Koh-Lanta !

Koh-Lanta Fidji: découvrez pourquoi Caroline a participé à Koh-Lanta !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour TV Mag, Caroline, fraîchement éliminée de Koh-Lanta Fidji, a indiqué pourquoi elle avait participé à l’émission

Les candidats de Koh-Lanta Fidji ont tous des motivations différentes pour participer au programme. Caroline, elle, a indiqué les siennes dans une interview accordée à TV Mag. La jeune femme, récemment éliminée de l’émission, a expliqué être une mère de famille qui voulait montrer que tout était possible, même en étant maman.

Koh-Lanta Fidji : Caroline, une maman aventurière

Caroline est en couple avec son mari depuis très jeune. Aujourd’hui âgée de 32 ans, la candidate de Koh-Lanta Fidji a trois enfants. Pourtant, elle a pu prouver que même en étant une mère de famille, il était possible de partir à l’aventure. Cela était l’une de ses principales motivations :

« Parce que je suis une maman de 32 ans de trois jeunes enfants (un fils de 5 ans et des jumeaux de 2 ans, ndlr), je suis avec mon mari depuis très jeune et j’ai des responsabilités professionnelles importantes (directrice d’une maison de retraite, ndlr). Au-delà de ma volonté de participer à cette émission, j’avais envie de montrer aux mères de famille nombreuse qu’il est possible de s’autoriser à vivre ses rêves. J’ai la chance d’avoir un mari très présent avec nos enfants et qui m’a donné la possibilité de faire Koh-Lanta. »

Koh-Lanta Fidji : Caroline ne s’attendait pas à sortir

La mère de famille est très déçue d’avoir été éliminée de Koh-Lanta Fidji. En effet, elle pensait aller beaucoup plus loin dans l’aventure et ne s’attendait pas à sortir :

« Pas du tout. J’étais persuadée d’atteindre la réunification. May a été éliminée parce qu’elle nous l’avait demandé, elle voulait partir. Nous, les ex-rouges, voulions préserver Marvyn et Magalie. Et Tiffany, malgré tout le mérite qu’elle avait, était notre cible au conseil. Après l’entrevue avec Fabian, Manu, qui disposait de deux bulletins de vote, a voulu savoir si j’étais sûre d’accepter une élimination à cause de ma blessure. J’ai été honnête avec lui, j’étais incapable de savoir comment ma hernie allait évoluer. »