fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Caroline balance, « mes ex-coéquipiers rouges se sont bien moqués de moi » !

Koh-Lanta Fidji: Caroline balance, « mes ex-coéquipiers rouges se sont bien moqués de moi » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Téléstar, Caroline de Koh-Lanta Fidji a avoué être déçue du comportement de ses anciens coéquipiers

Caroline savait qu’en étant affaiblies, elle était sur la sellette. Malgré tout, elle n’imaginait pas être éliminée de Koh-Lanta Fidji. D’autant plus qu’elle, et ses anciens coéquipiers rouges, avaient fait un pacte. Mais en éliminant la maman de 32 ans, ils ont brisé ce dernier. Elle a dit ce qu’elle pensait de cette trahison, au micro de Téléstar.

Koh-Lanta Fidji : Caroline clashe les anciens rouges

Caroline ne pouvait plus voir Fabian. Pourtant, elle n’a jamais voté contre lui car elle avait fait un pacte avec les rouges. Alors quand ces derniers le brise et élimine la jeune femme, celle-ci le vit mal, et nous la comprenons. En effet, la candidate de Koh-Lanta Fidji a balancé : « Moi quand je signe un pacte au début de l’aventure, je le signe jusqu’au bout. Et le bout c’est la réunification. On s’était tous dit qu’après la réunification, chacun ferait ce qu’il voulait. Mais l’idée c’était d’arriver à neuf ex-rouges à la réunification parce qu’on avait sorti Delphine. Moi, je reste sur mon pacte même si Fabian, j’ai eu envie de le sortir plus d’une fois. Dans la vie, je suis quelqu’un d’honnête et de droit donc j’ai estimé que, même si je ne supportais pas Fabian, je respecterai notre pacte jusqu’à la réunification. »

Caroline a ensuite évoqué son élimination et ce qu’elle avait ressenti : « Sur le coup rien de spécial. Parce que j’ai cru comprendre qu’ils avaient tous voté contre moi par rapport à ma blessure. Après, c’est peut-être en voyant les images, en entendant les discours de mes anciens coéquipiers rouges que je me dis qu’ils se sont bien moqués de moi. Qu’en tout cas, ils n’ont pas du tout été honnêtes sur leur fonctionnement. Fabian je n’en parle même pas, il est hors-jeu, mais Maxime qui, toute la journée me dit « Ma Caro, on va aller à la réunification » et derrière s’allie avec Fabian pour me sortir… (silence) J’avoue que j’ai été un peu échaudée. »

Koh-Lanta Fidji : ce que Caroline regrette

Si l’aventure était à refaire, et si Caroline savait qu’elle allait être éliminée de Koh-Lanta Fidji, qu’aurait-elle fait pour éviter cela ? Elle a donné sa réponse, toujours dans la même interview :

« Déjà ne pas du tout parler de ma hernie même si elle se voyait. Ou au moins la relativiser. Et puis peut-être faire une stratégie contre Fabian avec les anciens Jaunes (ndlr: les « jeunes ») Moi j’ai été droite jusqu’au bout. Me regarder dans une glace ne me pose pas de problème. J’ai joué la transparence et la justesse par rapport à ce qu’on s’était dit. J’ai tenu ma conduite jusqu’au bout. Je n’ai pas trop de regrets. »