fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: Caroline assure, « Fabian ne pouvait pas me voir depuis le premier jour » !

Koh-Lanta Fidji: Caroline assure, « Fabian ne pouvait pas me voir depuis le premier jour » !

Dans une interview pour TV Mag, Caroline de Koh-Lanta Fidji a vidé son sac au sujet de Fabian. Elle assure qu’ils ne pouvaient pas se voir

Caroline a été éliminée vendredi dernier de Koh-Lanta Fidji. Elle ne s’attendait pas du tout à devoir rentrer en France. Elle savait que sa baisse de régime allait la mettre en danger, mais pas au point d’être choisie par le conseil tout de suite. Interrogée par TV Mag, elle a également donné des explications sur le comportement de Fabian envers elle. Les deux ne s’appréciaient pas vraiment et cela ne devrait pas s’arranger.

Koh-Lanta Fidji : Fabian ne pouvait pas voir Caroline

Caroline le sait, si elle a été éliminée, c’est en partie à cause de Fabian. En effet, les deux n’étaient pas les meilleurs amis du monde dans Koh-Lanta Fidji, et cela ne devrait pas changer de si tôt. En effet, la jeune femme a balancé :

« Sur la fin de mon aventure, je devais respecter les préconisations du médecin. Mais depuis le premier jour, Fabian ne pouvait pas me voir, il cherchait tout le temps à me mettre des bâtons dans les roues. Il m’a inventé des histoires folles et ridicules avec Romain comme quoi j’étais une mante religieuse alors qu’il s’agissait simplement d’une belle amitié. Nous devions presque nous excuser de bien nous entendre. Sur le camp, j’allais chercher l’eau, des crabes, des bernard-l’ermite… Mais non, je ne coupais pas du bois à la machette et je ne portais pas de lourdes charges. »

Koh-Lanta Fidji : Caroline ne s’attendait pas à sortir

Comme nous vous l’indiquions, Caroline a compris sa sortie. En revanche, elle a été surprise car elle ne pensait pas être choisie si tôt. La candidate de Koh-Lanta Fidji a confié à ce sujet :

« J’ai compris ma sortie oui mais je n’ai rien vu venir. Il faut replacer les choses dans leur contexte. Durant le jeu de confort, celui du tir à l’élastique, je me fais une grosse hernie de Spiegel, au niveau du nombril. Le médecin ne souhaitait pas que je porte de charges lourdes et j’ai dû me ménager sur le camp. Après notre défaite à l’épreuve d’immunité, j’ai dit à mes coéquipiers que je ne leur en voudrais pas s’ils venaient à voter contre moi puisque j’étais affaiblie physiquement. Au départ, le choix des ex-rouges était de sortir Tiffany, elle devait quitter le jeu lors de ce conseil. »