fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: les candidats ont-ils droit à des cigarettes ?

Koh-Lanta Fidji: les candidats ont-ils droit à des cigarettes ?

Les candidats de Koh-Lanta sont quasiment livrés à eux-mêmes et doivent survivre sur une île. Mais ont-ils droit au moins à des cigarettes ?

Certains se posaient la question depuis longtemps mais n’ont jamais eu la réponse. TV Mag a enfin répondu à celle-ci. La question dont nous parlons ? Est-ce que les candidats de Koh-Lanta Fidji ont droit à un paquet de cigarettes sur le tournage ? Denis Brogniart et le média ont apporté la réponse, à laquelle beaucoup de monde avait certainement la réponse.

Koh-Lanta Fidji : les candidats ont-ils droit aux cigarettes

Mieux vaut ne pas être un gros fumeur et fumer un paquet par jour quand on veut tenter sa chance dans Koh-Lanta Fidji. En effet, la production est très ferme : elle ne donne aucune cigarette tout au long de l’aventure. Les candidats ne peuvent donc pas se griller de cigarettes, tant qu’ils sont encore en course. TV Mag et Denis Brogniart ont expliqué à ce sujet :

« Si les rapports charnels ne sont pas interdits durant l’aventure, en revanche ceux qui apprécient se griller une petite cigarette après l’acte devront s’en passer. L’animateur de Koh-Lanta est formel, aucun paquet de cigarette n’est autorisé. Une difficulté supplémentaire pour les fumeurs contraints à un sevrage très strict. »

Koh-Lanta : la libido des candidats

Et si deux candidats de Koh-Lanta Fidji venaient à se rapprocher. Auraient-ils accès à un préservatif ou non ? Une fois encore, l’animateur du programme, et TV Mag, ont donné des informations :

« Quant à la libido, la grande majorité des candidats du jeu d’aventure de ces seize dernières années s’accordent à dire qu’elle est inexistante à cause de la fatigue et du manque d’alimentation. Mais la production a néanmoins tout prévu. «Il y a une boîte de préservatifs par équipe, certainement une boîte de dix», avait répondu à ce sujet Denis Brogniart. «Il y a déjà eu des rapprochements entre candidats mais cela se passe souvent après le tournage.»