MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: les candidats aidés pour trouver de la nourriture ?

Koh-Lanta Fidji: les candidats aidés pour trouver de la nourriture ?
Partage
Partager sur Facebook

Les candidats de Koh-Lanta Fidji sont-ils aidés pour avoir de la nourriture ? C’est la question que s’est posée le média TV Mag

La hantise des candidats du programme ? Être en manque de nourriture. En effet, chaque année, les participants perdent énormément de kilos. Tout simplement parce qu’ils ne mangent pas à leur faim. Mais comment s’organisent-ils pour trouver de quoi s’alimenter ? Sont-ils aidés par la production ? TV Mag et l’animateur de Koh-Lanta Fidji ont répondu à cette question.

Koh-Lanta Fidji : la production supervise les candidats

Les candidats de Koh-Lanta Fidji sont peut-être lâchés sur une île déserte, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas assistés par la production. Celle-ci est là pour leur indiquer si ce qu’ils trouvent à manger est comestible ou non. Le site TV Mag a indiqué : « La production ne laisse pas les aventuriers ingurgiter tout et n’importe quoi. L’eau potable, élément vital numéro un, est mise à disposition dans un réservoir enseveli à quelques mètres de chaque campement. Il revient aux candidats de le localiser, les équipes techniques se chargeant de remplir régulièrement cette réserve. Quant aux denrées comestibles, elles vont du riz aux fruits et noix de coco en passant par le manioc et les produits de la mer. Là encore, rien n’est acquis: il faut les dénicher, les gagner parfois et les cuisiner. »

Denis Brogniart, lui, a ajouté : « Nous alertons les candidats sur ce qu’il ne faut pas manger. S’ils trouvent un aliment qu’ils ne connaissent pas, ils posent la question à la production pour savoir s’il est comestible. »

Koh-Lanta Fidji : la production plante du manioc

De plus, la production de Koh-Lanta Fidji peut parfois être amenée à planter du manioc lorsque les ressources des candidats s’épuisent :

« Lorsque les ressources deviennent insuffisantes à proximité du campement des candidats, la production peut être amenée à disséminer des plants de manioc ou des bananes mais en laissant le soin aux aventuriers de les trouver. »

Autres vidéos recommandées pour vous