Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: les astuces beauté des candidats pour s’épiler et éviter les mauvaises odeurs !

Koh-Lanta Fidji les astuces beauté des candidats pour s'épiler et éviter les mauvaises odeurs grande

Les candidats de Koh-Lanta Fidji ont enfin dévoilé comment ils faisaient pour s'épiler et aussi pour éviter les mauvaises odeurs !

Comme chaque année, les candidats de Koh-Lanta Fidji sont partis plusieurs semaines sur une île déserte. Et malgré la solitude et le manque de civilisation, ils doivent rester présentable. Découvrez leurs astuces pour s’épiler et aussi pour éviter les mauvaises odeurs !

Koh-Lanta Fidji: les astuces des candidats pour s’épiler et éviter les odeurs !

En plus des épreuves qui sont très épuisantes, les candidats de Koh-Lanta Fidji doivent rester présentables. Ils n’ont ni accès à des rasoirs pour se raser et ni a du savon pour se laver, alors comment font ils ?

Nos confrères de Télé-Loisirs ont mené l’enquête. Et ils ont dévoilé les astuces des candidats pour rester présentable sans douches chaudes, brossage de dents, rasage, épilation, parfum, le déo…

Pour les femmes, certaines passent par l’épilation au laser avant de commencer l’émission. Mais d’autres, ont une technique naturelle. Mel a utilisé une branche de bois pour s’épiler. Elle a confié « On prenait des branches de bois pour coincer les poils des sourcils et pouvoir tirer dessus. »

Pour le brossage de dents, Magalie a dévoilé la technique. « On la mélangeait de la cendre avec un peu d’eau, puis on frottait cette mixture sur nos dents. Ça enlevait le surplus de tartre. » . Ensuite, Théotime a confié la technique des candidats pour cacher les mauvaises odeurs. Ils ont utilisé l’odeur de la fumée du feu, la crème solaire et les sprays anti-moustiques.

Décidément, les candidats de Koh-Lanta Fidji ont su trouver toutes les astuces pour rester beaux devant la caméra !

Afficher +