Actu
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: André se réjouit, « je suis un miraculé » !

Koh-Lanta Fidji: André se réjouit, « je suis un miraculé » !

Dans une interview pour TV Mag, le vainqueur de Koh-Lanta Fidji, André, a reconnu qu’il était un miraculé de l’aventure, du fait d’avoir réintégré le jeu

André a été sacré grand vainqueur de Koh-Lanta Fidji. Pourtant, cela n’a failli jamais avoir lieu. En effet, sans l’abandon de Mélanie, il aurait intégré le jury final et n’aurait jamais remporté le jeu. Le jeune homme le sait et l’a reconnu au micro de TV Mag.

Koh-Lanta Fidji : André reconnaît avoir de la chance

Un seul vote contre lui dans toute l’aventure. André le reconnaît, il était « dégouté » de sortir avec Maxime car il était son binôme. C’est pourquoi, il a indiqué qu’il était surexcité lorsqu’il a appris qu’il allait peut-être pouvoir réintégrer Koh-Lanta Fidji :

« Quand on m’a annoncé que j’allais avoir l’opportunité de revenir dans le jeu, j’étais complètement surexcité. Je ne crois pas au hasard, je me suis dit que si ça m’arrivait, c’est ce que je ne méritais pas de sortir. Depuis le début de l’aventure, je n’avais eu qu’un seul bulletin de vote contre moi et j’étais dégoûté de devoir partir avec Maxime. J’ai su saisir ma chance et oui, c’est vrai, je suis carrément un miraculé! »

Koh-Lanta Fidji : comment André a gagné face à Maxime

L’épreuve qu’a dû surmonter André face à Maxime était très compliquée. TV Mag a d’ailleurs cherché à savoir comment le vainqueur de Koh-Lanta Fidji, était parvenu à prendre le dessus sur son ancien binôme. Le jeune rugbyman a confié :

« Il y avait bien une manière pour durer mais je ne l’ai trouvée qu’au bout de 25 minutes. (Rires.) J’ai galéré en cherchant la bonne position et on voit bien sur les images qu’il ne me restait plus beaucoup de marge. Ce qui a fait craquer Maxime, ce sont ses mouvements du bas vers le haut. Moi j’ai pu durer en laissant mes bras fixes vers le bas. Et quand je gagne, je suis comme un fou. »

Afficher +