fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: André en couple, mais pas avec une fille de l’émission !

Koh-Lanta Fidji: André en couple, mais pas avec une fille de l’émission !

Dans une interview pour Téléstar. André de Koh-Lanta Fidji a indiqué qu’il était très heureux dans sa vie privée. En effet, il est en couple

André a malheureusement été éliminé de Koh-Lanta Fidji. Le jeune homme a séduit les téléspectateurs grâce à sa gentillesse et son humour. Des qualités qui lui auraient permis de trouver l’amour d’ailleurs. En effet, dans une interview pour Téléstar, celui qui vient d’être évincé de Koh-Lanta Fidji a avoué être en couple depuis quelques semaines.

Koh-Lanta Fidji : André en couple

Si Benoît a trouvé l’amour avec Jesta en participant à l’émission, ce n’est pas le cas d’André. En effet, il n’est pas avec une fille de Koh-Lanta Fidji comme il l’a précisé : « Je suis en couple mais pas avec quelqu’un de Koh-Lanta, précise-t-il. C’est sérieux mais je préfère ne pas donner son prénom. » Dans la suite de l’interview, il est revenu sur son élimination et a assuré ne pas en vouloir à Maxime : « C’est comme ça. On savait que si on ne gagnait pas l’immunité, on serait dans le viseur des anciens Rouges. Je suis dégoûté mais pas surpris. On était le binôme à abattre ».

André fait partie des candidats à avoir perdu énormément de poids. Mais depuis, il en a repris pour pouvoir continuer le rugby : « J’ai dû reprendre du poids car après Koh-Lanta, j’avais perdu 17 kilos. Ca faisait un peu léger en rugby. J’en ai repris dix, ça va mieux. »

Koh-Lanta Fidji : André et Maxime

Comme nous vous l’indiquions, Maxime et André ont dû former un binôme. Même s’il savait qu’il risquait l’élimination de Koh-Lanta Fidji à ses côtés, le jeune homme était content d’être avec lui : « J’étais content. Avec Max, on s’entendait bien depuis le début. Quand on découvre le jeu d’immunité, je suis encore plus content d’être avec lui. On se dit que sur un parcours comme celui-là, on est assez complémentaires. Je ne lui en veux pas du tout, au contraire ! C’est grâce à son côté versatile que nous avons pu aller loin nous les Jeunes, avec Tiffany et Magalie. S’il n’avait pas fait ses petits retournements, Sébastien n’aurait pas été éliminé et nous n’en serions pas là ! »

D’ailleurs, Maxime regrette beaucoup d’être fautif de l’élimination d’André : « C’est mon prénom qui était sur les bulletins. Et pour moi, André ne méritait vraiment pas de sortir. Ça me fait vraiment chi** de l’entraîner. J’ai beaucoup culpabilisé. »