Buzz
Partager sur

Koh-Lanta Fidji: André confie, « j’aimerais être animateur télé ou radio » !

Koh-Lanta Fidji: André confie, « j’aimerais être animateur télé ou radio » !

André a gagné Koh-Lanta Fidji. Interrogé par Téléstar, le jeune homme de 19 ans a parlé de ses projets suite à sa victoire dans le jeu

A 19 ans, et repêché après un abandon médical, André est le grand gagnant de Koh-Lanta Fidji. Le jeune homme ne pensait pas une seconde pouvoir remporter l’aventure. De plus, c’est lui qui est resté en dernier sur les poteaux face à Magalie et Tiffany. Maintenant que l’aventure est finie, quels sont ses projets ? Il a donné la réponse dans une interview pour Téléstar.

Koh-Lanta Fidji : André, animateur radio ou télé ?

Certains candidats de Koh-Lanta participent à une autre téléréalité après avoir joué aux aventuriers. André, lui, a d’autres projets. Après avoir remporté Koh-Lanta Fidji, le jeune homme souhaite investir et, pourquoi pas, devenir animateur télé ou radio :

« Je vais investir dans mon avenir : acheter un appartement, aider un peu mes parents, partir un peu en voyage et me payer des études. Depuis tout petit, je rêve de faire de l’animation. J’aimerais devenir animateur radio ou télé. J’ai déjà fait de l’animation pour des associations caritatives et des entreprises. Alors, qui sait ? »

Koh-Lanta Fidji : André a eu de la chance

André a peut-être remporté Koh-Lanta Fidji, toutefois, il a été très chanceux. Le jeune homme le sait et l’a reconnu au micro de Téléstar : « Je suis le garçon le plus chanceux de France. Je vais peut- être jouer au loto. Mais je mérite quand même ma victoire car je me suis battu. La chance, ça se provoque. Grâce à Koh-Lanta, je me suis découvert des qualités de combativité, de compétitivité. J’ai gagné en confiance en moi. Je suis content de moi. Ma victoire, c’est un peu celle d’une jeunesse déterminée. Je suis fier de représenter une jeune génération qui se bat. »

Avant d’avouer qu’il était très content d’avoir récolté la quasi totalité des voix pour lui : « Ca m’a fait plaisir. Je ne pensais pas avoir autant de votes en ma faveur. Gagner les poteaux a sans doute été un plus. Mais c’est vrai que je me suis mieux entendu que Tiffany avec les anciens Rouges. Si j’ai choisi Tiffany, ce n’était pas par calcul. Car elle a été une aventurière hors norme. Elle a toujours été là pour Magalie et moi. Si j’en suis arrivé là, c’est grâce à elle. »

Afficher +