fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les fesses d’Inès obsèdent la Toile, elle est excédée !

Koh-Lanta: les fesses d'Inès obsèdent la Toile, elle est excédée !

Sur son compte Instagram, Inès de Koh-Lanta a poussé un gros coup de gueule. La raison ? Ses fesses obsèdent les réseaux sociaux !

Ce week-end, les internautes ont trouvé un sujet de conversation peu probable sur les réseaux sociaux. Il s’agit du maillot de bain d’Inès dans Koh-Lanta, et plus précisément ses fesses. Très remontée, la jeune infirmière de région parisienne a tenu à pousser un gros coup de gueule.

Dans un premier temps, la candidate de Koh-Lanta a confié sur son compte Instagram : « Il faut se détendre, c’est une paire de fesses, les gars on va redescendre et on va se calmer, j’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ai une paire de fesses. Il y en a qui vont me dire « oui mais il n’y a que toi qui la montre ». Bah ma foi, je fais ce que je veux, c’est le mien, non ? ».

Voyant que les choses ne se sont pas apaisées, elle a repris la parole ce lundi 24 février. Sur son compte Instagram, Inès (Koh-Lanta) a révélé : « C’est désolant mais en rien cela n’enlèvera ma joie de vivre ! Faites ce que vous voulez de vous et de votre vie, vivez pour vous, et pas pour les autres que ce soit les femmes ou les hommes. On n’a qu’une vie (oui phrase bateau mais vraie) ».

Koh-Lanta: les fesses d'Inès obsèdent la Toile, elle est excédée !
Koh-Lanta: les fesses d’Inès obsèdent la Toile, elle est excédée !

Inès (Koh-Lanta) pousse un coup de gueule sur Instagram

Inès (Koh-Lanta) a aussi expliqué : « Des choses bien plus graves arrivent autour de nous. Mes fesses font limite plus parler qu’un enfant atteint de nanisme filmé par sa mère qui demande un couteau pour se suicider à cause du harcèlement qu’il a subi à l’école ! Il a 9 ans ! Y a aussi des choses tellement plus graves qu’un fessier… J’espère que vous allez vous en remettre ».

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Denis Brogniart avait d’ailleurs expliqué au sujet de la candidate de télé réalité : « À partir des jeux suivants, pour qu’Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant ».