fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les fans de l’émission ne reconnaissent pas Dorian !

Koh-Lanta: les fans de l'émission ne reconnaissent pas Dorian !

Dorian, candidat de Koh-Lanta 2020 est très déçu. Ses fans ne le reconnaissent pas dans le train, alors qu'il est contrôleur.

Koh-Lanta promet une grande popularité pour les aventuriers. Chaque candidat se retrouve très apprécié par ses fans. Mais hélas, Dorian ne voit pas de changement ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année dans Koh-Lanta : Les 4 terres, plusieurs candidats se sont démarqués. À commencer par l’incroyable Bertrand-Kamal qui a malheureusement perdu la vie…

Dorian a aussi beaucoup fait parler de lui. Il s’est donc positionné comme l’un des candidats les plus forts de Koh-Lanta, Les 4 Terres. 

Il est même un vrai leader pour la tribu Orange. En effet, grâce à lui, l’équipe de l’Ouest a donc remporté des épreuves. Et il en est très fier.

Seulement voilà, alors que ses fans apprennent à le découvrir, Dorian est très déçu du fait que ces derniers ne le reconnaissent pas dans le train.

Pour rappel, le jeune homme est contrôleur de train. Il voit donc régulièrement des fans de l’émission. Mais petit hic, rares sont ceux qui le reconnaissent !

Koh-Lanta: les fans de l'émission ne reconnaissent pas Dorian !
Koh-Lanta: les fans de l’émission ne reconnaissent pas Dorian !

Koh-Lanta : Dorian passe un message

Pourtant, des passagers regardent Koh-Lanta en direct lorsqu’il les contrôle. D’ailleurs, il a partagé une photo hilarante sur son compte Instagram.

On aperçoit alors deux femmes regardant un replay de Koh-Lanta dans le train : « Quand les voyageurs te regardent en replay et ne calculent même pas que c’est toi qui les contrôles, s’est amusé l’aventurier de TF1. Ça va les filles, c’est bien ? »

Ce mardi 29 septembre, il a aussi écrit sur son compte Twitter : « J’existe aussi en vrai je vous jure, ne soyez pas surpris de me croiser dans les trains »

Le message de Dorian est donc bien passé ! Pensez à le saluer lorsque vous voyez un homme vous fixer timidement quand vous regarder votre programme de divertissement dans le train !