fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les fans dubitatifs face aux nouvelles règles de l’émission !

Koh-Lanta: les fans dubitatifs face aux nouvelles règles de l'émission !

Gros changement dans Koh-Lanta ! Les nouvelles règles dans l'émission ne font pas l'unanimité sur la Toile !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Koh-Lanta, l’émission revient à la rentrée. Mais les nouvelles règles annoncées ne plaisent pas aux internautes ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, Koh-Lanta a eu beaucoup de succès. L’émission n’a jamais été aussi commentée sur les réseaux sociaux. Rares sont ceux qui loupaient donc l’épisode du vendredi soir.

La finale a beaucoup fait parler. L’échec de Claude et l’arrivée des deux femmes en finale ont été très critiqués.

Face à tant d’engouement, TF1 a donc décidé de lancer une nouvelle saison dès la rentrée. Eh oui ! Cette nouvelle ravit donc les fans du programme.

Ils ont hâte de découvrir les nouveaux candidats. Seulement voilà, afin de pimenter l’émission, les producteurs ont donc mis en place de nouvelles règles.

Jusqu’à présent, les équipes étaient peu nombreuses, et dirigées par un chef. Cette année, il n’y aura non pas deux, mais quatre équipes !

Koh-Lanta: les fans dubitatifs face aux nouvelles règles de l'émission !
Koh-Lanta: les fans dubitatifs face aux nouvelles règles de l’émission !

« Koh-Lanta, c’est pas Miss France ! »

Et ce n’est pas tout ! Figurez-vous que les prochains candidats se défieront donc par région. S’affronteront donc le Nord, le sud, le Grand Ouest et le Grand Est.

Mais visiblement, cette annonce ne pas pas l’unanimité. « Koh-Lanta, c’est pas Miss France ! » a donc déclaré un internaute.

Les fans sont très mécontents puisqu’ils pensent alors que la productrice Alexia Laroche-Joubert fait tout pour que Koh-Lanta ressemble alors aux télés-réalité de W9.

Comme celle des Les Marseillais vs le reste du monde. Voire même comme le programme des Anges sur NRJ12.

D’autant plus que cette année, les internautes ont remarqué que « les candidats en faisaient beaucoup trop ». C’est un commentaire qui se répète sur la Twittosphère.

Et ce n’est pas tout, Alexia Laroche-Joubert a aussi annoncé un autre changement. Celui du lieu de tournage. « Le tournage de Koh-Lanta est prévu au deuxième semestre de l’année 2020 et il ne se déroulera pas aux îles Fidji« .