fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: l’expérience sportive de Béatrice l’a-t-elle aidée dans son aventure?

Koh-Lanta: l’expérience sportive de Béatrice l’a-t-elle aidée dans son aventure?
Partager sur Facebook

La candidate de Koh-Lanta vient d’expliquer à TV Mag si le fait d’être footballeuse l’avait aidée pour son aventure, physiquement parlant

Beaucoup de téléspectateurs et de fans étaient déçus en visionnant le dernier épisode de Koh-Lanta. En effet, l’une des candidates les plus appréciées de cette saison vient de se faire éliminer. Il s’agit de Béatrice. L’aventurière, victorieuse de l’épreuve des poteaux au début du programme, et chef des jaunes jusqu’à son élimination, était appréciée par sa sympathie et sa force physique. D’ailleurs, cette force physique, elle la doit à sa passion. Béatrice est footballeuse professionnelle et doit beaucoup à ce sport. Au micro de TV Mag, elle vient d’indiquer si ses capacités sportives l’avaient aidée dans son aventure:

 « Cela m’a aidé dans la gestion du stress avant les épreuves et dans la motivation de l’équipe. Je parlais beaucoup, j’ai essayé de garder mon calme et de les encourager. Comme dans le football, le dialogue avec l’ensemble de l’équipe avait beaucoup d’importance. J’ai eu la chance d’avoir des partenaires incroyables et adorables. »

Koh-Lanta: Béatrice a repris le football

En tout cas, il semblerait que le football manquait beaucoup à Béatrice. En effet, la candidate de Koh-Lanta n’aurait pas tardé à reprendre sa passion une fois rentrée du tournage. C’est en tout cas ce qu’elle indique en interview: « J’ai tout de suite repris l’entraînement parce que j’en ressentais le besoin. J’étais très fatiguée mais le sport m’a permis d’évacuer et de reprendre le cours normal de ma vie. Je voulais passer à autre chose et ne pas cogiter trop longtemps sur cette aventure. Depuis la diffusion, mes coéquipières sont très contentes pour moi et mes adversaires sont très bienveillantes. Je reçois beaucoup de témoignages de sympathie. »

Dans la suite de l’entretien, la candidate de Koh-Lanta fait savoir que son frère, qui a toujours rêvé de participer au programme, était très fier d’elle: « Il est très fier et très content. Quand il voit les images, il me dit que mes performances confirment tout le bien qu’il pensait de moi. Il avait confiance en mes capacités. Aujourd’hui, il est tellement heureux, il vit ce Koh-Lanta à travers moi et m’en parle tous les jours depuis le début de la diffusion. Mais je ne lui avais rien dit de l’issue de mon aventure. »