fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: espionnée par « des gamines » Jesta pousse un coup de gueule

Koh-Lanta espionnée par

Koh-Lanta c'est terminé depuis bien longtemps pour Jesta, mais la future maman subit des pressions extérieures par "des gamines".

Koh-Lanta, c’est bien loin dans les souvenirs de Jesta. Mais depuis la fin de la saison de 2016, la future maman subit des pressions dans sa vie quotidienne. Espionnée par « des gamines« , la compagne de Benoît pousse un énorme coup de gueule et en a marre des groopies qui campent devant chez elle.

Jesta et Benoît se rencontrent sur Koh-Lanta l’île au trésor en 2016. Les deux tourtereaux sont très amoureux l’un de l’autre, même encore aujourd’hui. Ils vont bientôt être les parents d’un petit garçon qu’ils prénommeront Juliann. Alors que le bébé n’est toujours pas né, une étrange situation vient chambouler la jeune femme. C’est sur son réseau social Snapchat que l’aventurière fait des révélations très surprenantes !

Koh-Lanta : Jesta ne se laissera pas faire

« Une voiture nous a vus rentrer chez nous, nous a reconnus et du coup a fait demi-tour, a tourné autour de la maison et s’est garée, explique la jeune femme. Ça fait plusieurs fois que ça arrive et je ne trouve pas ça très correct. » La future maman précise aussi que c’était « deux gamines inoffensives. » Seulement elle ne saisit pas ce que ces deux filles « comptaient faire » : « Nous espionner, nous regarder… Je ne vois pas l’utilité ! Vous croyez voir quoi ?«  »

« On n’a jamais donné notre adresse sur les réseaux sociaux. On partage pas mal de choses de nos vies avec vous, mais il y a des limites. C’est très malsain de faire ça, très bizarre même. Ça ne me plaît pas du tout ce genre de comportement. » Et elle ajoute avec une vive colère : « Vous pourrez faire ça autant que vous voulez, désolée, mais vous ne serez jamais bien reçus (…). On va avoir un bébé, c’est la limite, c’est non négociable ! »

Pour rappel, Jesta et Benoît se sont donc mariés le 1er juin 2019. La cérémonie se déroulait à Toulouse. Des anciens aventuriers de Koh-Lanta étaient aussi présents pour voir les amoureux se dire « oui » pour la vie !