Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: les enfants de Denis Brogniart sont de grands fans de l’émission !

Koh-Lanta: les enfants de Denis Brogniart sont de grands fans de l'émission !

Koh-Lanta va reprendre demain soir sur TF1 avec une nouvelle saison. Denis Brogniart avoue que ses enfants sont fans de l'émission.

Demain soir, les fans de Koh-Lanta vont pouvoir suivre la nouvelle saison, les 4 Terres. Les enfants de Denis Brogniart ne manqueront pas la Première !

Denis Brogniart anime Koh-Lanta depuis 2002 sur TF1 et connaît un énorme succès. La saison passée a cartonné sur la chaîne et les fans avaient pu revoir certains candidats phares.

En effet, dans la saison passée, Claude, Teheiura et Moussa avaient fait leur retour. Ces derniers se faisaient appeler les Héros et guidaient les autres aventuriers. Néanmoins, il y a eu beaucoup de rebondissements.

Vendredi 28 août, Denis Brogniart va animer la nouvelle saison, Koh-Lanta les 4 Terres. Le casting fait déjà débat et tout le monde a hâte de découvrir les équipes.

D’ailleurs, l’animateur ne va pas manquer de voir le premier épisode en famille. En effet, ses enfants sont à fond dans l’émission et n’hésitent pas à critiquer leur père !

Koh-Lanta: les enfants de Denis Brogniart sont de grands fans de l'émission !

Koh-Lanta : les enfants de Denis Brogniart à fond dans le show !

Denis Brogniart a confié mercredi 26 août dans l’émission C’Cauet sur NRJ que ses enfants adorent Koh-Lanta. Ainsi, chaque vendredi soir, les jumelles Lili, Violette et la plus petite, Blanche s’installent devant la télé. Puis, elles regardent les épisodes avec l’animateur.

Ainsi, Denis se retrouve soumis aux jugements de ses filles. Elles ne manquent pas de lui dire quand elles ne sont pas contentes. C’était notamment le cas lors de la saison passée.

« Ce qui est très drôle, c’est de voir de temps en temps, là sur la saison notamment avec Claude, ma famille qui claque la porte qui dit ‘non, mais papa laisse tomber, c’est pas normal’. T’es plus le papa là, limite ‘t’es plus mon père’. ‘Mais qu’est-ce que t’as fait ?, tu te rends compte, mais t’as pas pu influencer le truc là ?‘ » a t-il dit.

Ainsi, les filles de Denis Brogniart lui font souvent la tête à cause de Koh-Lanta. On se doute que les débats doivent être mouvementés après chaque conseil. Néanmoins, c’est surtout la saison passée qui a marqué les esprits de ses enfants.

« Quand ta propre famille rentre complètement dans le truc, tu sais que t’es dans une saison particulière«  a t-il avoué. Il n’y a plus qu’à voir si la saison des Les 4 Terres plaira à ses filles !

Afficher +