fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta encore plus populaire qu’avant grâce à Claude ?

Koh-Lanta encore plus populaire qu’avant grâce à Claude ?

Alexia Laroche-Joubert s’est confiée sur la popularité croissante de Koh-Lanta après la participation à la dernière saison de Claude

Cela fait plus de 20 ans que Koh-Lanta existe. Pourtant, cette saison a permis à la télé-réalité de TF1 de gagner en popularité. La raison porte un nom: Claude. En effet, ce dernier a passionné les téléspectateurs pour son côté guerrier et cela aurait aidé à faire croître les candidatures.

C’est en tout cas ce que laisse penser les propos d’Alexia Laroche-Joubert. La productrice vient de se confier au Parisien comme l’a fait savoir Barbanews.

Celle-ci, faisant savoir que le fait que Claude suscite autant de passion a permis à Koh-Lanta de devenir encore plus populaire qu’avant:

 « Il y a eu un effet Claude et un impact du confinement. C’est clair. On a gagné 65 % d’audience entre le premier et le dernier épisode de la saison 2020. Cette année phénoménale nous a fait gagner un nouveau public. Il va falloir lui faire à nouveau plaisir ».

Il faut dire qu’avec le confinement, de nombreuses personnes ont regardé Koh-Lanta. Même celles qui, d’habitude, ne suivaient pas le programme. Grâce à cela, et le fait que Claude soit présent, l’émission a pu compter de nombreux fans.

Koh-Lanta encore plus populaire qu’avant grâce à Claude ?
Koh-Lanta encore plus populaire qu’avant grâce à Claude ?

Grâce à Claude, Koh-Lanta gagne en popularité

Eh qui dit croissance de fans dit augmentation de candidatures. En effet, pour la prochaine saison, de nombreuses personnes voudraient tenter leur chance d’après les dires de la productrice.

Celle qui est à la tête de Koh-Lanta depuis quelques années fait aussi savoir que les profils ayant tenté le casting feraient beaucoup penser à Claude. Elle ajoutait en effet:

 « Ce qui frappe, c’est le nombre de profils sportifs. Certains font d’ailleurs penser à Claude. Même goût de la compétition et mental d’acier ». Les nouveaux, portraits crachés du « héros » de la dernière saison ? C’est ce que nous pouvons penser.

Reste à savoir combien de profils vont être retenus pour la prochaine saison de Koh-Lanta. Mais aussi, si nous allons voir un petit nouveau « prendre la place » qui a fait les beaux jours des fans.