fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta en France: où pourrait avoir lieu le tournage ?

Koh-Lanta en France: où pourrait avoir lieu le tournage ?

Koh-Lanta les 4 Terres a commencé il y a quelques semaines. Pourtant, TF1 prépare déjà la prochaine saison et elle aura lieu en France.

Koh-Lanta 4 Les Terres a lieu chaque vendredi soir depuis quelques semaines sur TF1. Denis Brogniart prépare déjà la prochaine saison et elle aura lieu en France.

Les fans de Koh-Lanta peuvent à nouveau suivre leur émission préférée sur TF1. En effet, depuis la fin de l’été, la chaîne diffuse Les 4 Terres et le public a pu faire la rencontre des nouveaux candidats.

Pour autant, la semaine passée, les fans ont appris une triste nouvelle. En effet, Bertrand-Kamal, un Robinson de la nouvelle saison est décédé à la suite d’un cancer. Denis Brogniart lui a donc dédié cette saison et est très triste.

Malgré ce deuil, Denis Brogniart se doit de préparer la prochaine saison. TF1 semble prête à renouveler le show et elle avance bien. « Le casting est terminé, il est sympa et il y aura plein de belles choses. On tournera dans un mois » a confié l’animateur sur Europe 1.

Par ailleurs, à cause du Covid-19, la chaîne doit revoir ses plans. Ainsi, la prochaine saison de Koh-Lanta devrait avoir lieu en France.

Koh-Lanta en France: où pourrait avoir lieu le tournage ?
Koh-Lanta en France: où pourrait avoir lieu le tournage ?

Koh-Lanta : une prochaine saison en France

À cause du Covid-19, Denis Brogniart et les prochains candidats de Koh-Lanta ne pourront pas se rendre sur une île paradisiaque dans le Pacifique. Ainsi, la chaîne a déjà tout prévu et semble vouloir faire la saison en France.

Néanmoins, selon les premiers indices, la prochaine saison ne devrait pas avoir lieu en France Métropolitaine. En effet, la chaîne veut quand même garder une touche exotique.

« Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirais pas plus. Ce sera en France. Mais la France, c’est grand. Ça peut être très loin«  a confié Denis Brogniart.

Selon les premières infos, Koh-Lanta pourrait prendre place en Polynésie. C’est le média Le Parisien qui a avancé cela il y a peu. De son côté, Benjamin Castaldi a une toute autre idée. Le chroniqueur de TPMP vise plutôt Tahiti.

« La productrice est partie en repérage il y a quelques semaines pour trouver une île qui pourrait accueillir les aventuriers (…) Je crois même qu’on parle de l’île de Tahaa«  a t-il confié. Pour autant, il faudra faire preuve de patience pour connaître le lieu exact du tournage de la prochaine saison.