fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Dylan souhaite-t-il revenir dans la prochaine édition ?

Koh-Lanta: Dylan souhaite-t-il revenir dans la prochaine édition ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Dylan, premier éliminé de Koh-Lanta, a indiqué s’il souhaité revenir dans la prochaine édition

Si vous avez visionné le premier épisode de Koh-Lanta, vous n’avez pas pu passer à côté de la personnalité de Dylan. Le jeune homme s’est fait éliminer dès le premier épisode mais il a marqué l’émission d’une autre façon. En effet, l’aventurier a débarqué dans l’aventure en mocassins… De plus, il n’a pas caché sa personnalité hautaine qui a quelque peu agacée ses compagnons de voyage. C’est notamment pour cette raison qu’ils ont décidé de l’évincer. Dans une interview pour Télé-Loisirs, le jeune homme a indiqué s’il était prêt à revenir dans une autre édition.

Koh-Lanta : Dylan, partant pour une autre aventure ?

Pour l’instant, non. Dylan ne souhaite pas faire d’autres Koh-Lanta ou d’autres émissions de téléréalité. C’est ce qu’il a déclaré dans un entretien accordé à Télé-Loisirs : « Faut voir. Ça dépendrait de mon emploi du temps. Et je ne sais pas si j’ai envie de devenir une figure de la télé-réalité. Je dois y réfléchir. »

Dans la suite de l’interview, il a expliqué que les critiques à son égard ne le touchaient pas du tout : « Honnêtement, je m’en fous. Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu m’importe. L’essentiel est qu’on parle de moi. »

Koh-Lanta : Dylan s’attendait à son élimination

Dylan l’a avoué, il s’attendait à être éliminé. Il ne voulait pas jouer de rôle dans Koh-Lanta et il était au courant que sa personnalité allait poser des problèmes : « Je m’y attendais, parce que je m’étais pris la tête avec les gens de mon équipe. Je me la suis joué solo. Ça ne pouvait pas en être autrement. Ce n’est pas facile de quitter l’aventure en premier. »

En revanche, il n’a aucun regret et si c’était à refaire, il resterait exactement le même que durant ces premiers jours : « Oui, et je n’ai aucun regret de m’être comporté ainsi. Je ferai mieux la prochaine fois, parce que j’espère bien revenir dans une prochaine édition. »