fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Dylan dévoile son incroyable salaire pour le programme !

Koh-Lanta: Dylan dévoile son incroyable salaire pour le programme !
Partager sur Facebook

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Dylan de Koh-Lanta a révélé quelle somme il avait perçu pour participer au programme

Etre candidat de Koh-Lanta semble être un beau « métier ». Certes, on perd beaucoup de poids à cause du manque de nourriture. On est triste car notre famille nous manque. Et on se sent sale car on ne peut pas prendre douche. Toutefois, le pactole touché à la fin peut être plus que motivant. En effet, à en croire les déclarations de Dylan dans Touche pas à mon poste, les aventuriers sont très bien payés.

Koh-Lanta : les beaux salaires des candidats

La déclaration de Dylan a d’ailleurs choqué beaucoup de monde. En effet, peu de personnes imaginaient que les aventuriers de Koh-Lanta touchaient un cachet aussi important. Ces derniers toucheraient entre 7000 et 10 000 euros, même s’ils sont éliminés dans les premiers jours de l’aventure comme l’a confié Dylan :

« On est tous payés la même chose. Il y a un contrat fixe. On signe pour la même chose, on a tous les mêmes salaires. Environ 7.000 euros ou 10.000, pas grand-chose quoi. Et ce peu importe le temps que l’on reste ».

Koh-Lanta : le braquage de Dylan

Dans la suite de sa déclaration, Dylan a fait une nouvelle révélation. En effet, le beau gosse a indiqué qu’il avait touché une somme encore plus importante durant son premier Koh-Lanta. Alors qu’il n’était resté que 3 jours ! Mais il aurait pourtant perçu 27 000 euros :

« Après, si tu as envie de négocier ton contrat, tu négocies ton contrat. Moi j’ai eu la chance de ne faire que trois jours (Lors de sa participation à Koh-Lanta Cambodge) et d’être le mieux payé des aventuriers. Ils me voulaient à tout prix parce que j’avais fait tout ce qu’il fallait en trois jours, donc j’ai négocié mon contrat. Les aventuriers le savent. Au total j’ai pris 27.000 euros, que je fasse trois jours ou toute l’aventure ».