Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Dylan bientôt dans la prochaine saison des Anges ?

Koh-Lanta: Dylan bientôt dans la prochaine saison des Anges ?

Dylan a affirmé à L’essentiel qu’il ne participerait pas aux Anges. Mais selon TV Mag, le candidat de Koh-Lanta se serait engagé avec NRJ12

Allons-nous revoir Dylan dans un programme de téléréalité. Il est vrai que le jeune homme n’est resté que quelques jours dans Koh-Lanta, mais cela aura suffi à celui qui aspire à devenir Mister Univers, à faire le buzz. Sa personnalité hautaine plaît beaucoup aux téléspectateurs de téléréalité. C’est pourquoi, il est peut-être possible de le revoir dans une autre émission. Le principal concerné a indiqué à L’essentiel que cela ne l’intéressait pas. Mais selon TV Mag, la vérité serait tout autre.

Koh-Lanta : Dylan dans les Anges ?

Comme nous vous l’indiquions, Dylan avait expliqué au journal L’essentiel, qu’il avait refusé la proposition d’aller dans Les Anges : « J’avais déjà été sollicité pour des téléréalités comme Les Princes de l’amour, La Villa des cœurs brisés, The Game of Love ou encore Secret Story mais j’avais tout refusé. C’était Koh-Lanta ou rien. »

Le candidat de Koh-Lanta avait ensuite ajouté : « Les Anges de la téléréalité m’ont appelé quelques jours après la diffusion mon élimination mais j’ai dit non. Pour moi, c’est de la merde. Je n’aime pas ce genre de téléréalité. Le show pour le show ce n’est pas mon truc. […] Je ne me vois pas dans une autre émission de téléréalité. » Mais selon TV Mag, le candidat aurait déjà signé un contrat avec NRJ12.

Koh-Lanta : Dylan dans la prochaine saison ?

Pour ce qui est de Koh-Lanta, le mannequin serait-il partant pour refaire une saison ? Il a donné sa réponse à Télé-Loisirs et a indiqué qu’il ne serait pas totalement contre : « Faut voir. Ça dépendrait de mon emploi du temps. Et je ne sais pas si j’ai envie de devenir une figure de la télé-réalité. Je dois y réfléchir. »

Il serait donc prêt à se faire tacler une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Mais cela ne semble pas le déranger car il avait déclaré : « Honnêtement, je m’en fous. Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu m’importe. L’essentiel est qu’on parle de moi. »

Afficher +