fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Dylan balance, « je souhaite devenir Mister Univers » !

Koh-Lanta: Dylan balance, « je souhaite devenir Mister Univers » !

L’un des nouveaux candidats de Koh-Lanta, s’est confié à Téléstar. Dylan semble sûr de lui et a même évoqué son rêve de devenir Mister Univers

Arrêtez-tout ! Nous avons trouvé le nouveau candidat de Koh-Lanta qui devrait vous agacer cette année : Dylan. En effet, le jeune candidat du programme a récemment accordé une interview à Téléstar. Et durant l’entretien, il a indiqué ce qu’il souhaitait faire après Koh-Lanta. Il aspirerait, « tout simplement », à devenir Mister Univers.

Koh-Lanta : Dylan, futur Mister Univers ?

Avoir de l’ambition c’est bien, mais Dylan se doute qu’en faisant de telles déclarations les critiques vont fuser. En déclarant cela, le candidat se colle une étiquette de personne arrogante. Pourtant, le candidat de Koh-Lanta a souhaité se défendre sur ce point en assurant qu’il ne l’était pas :

« Après Koh Lanta, j’aspire à devenir Mister Univers. Je me donne deux ans pour parfaire ma silhouette. A part ça, je compte poursuivre dans le mannequinat, en plus de mon métier d’agent immobilier. On peut me croire arrogant. Et pourtant, contrairement aux apparences, je ne le suis pas. Je suis juste très ambitieux. Si je participe à Koh Lanta, ce n’est pas pour faire du tourisme. C’est un discours qui peut choquer, mais les gens qui me connaissent savent très bien que je suis quelqu’un de parfaitement normal. »

Koh-Lanta : la passion de Denis Brogniart

Hormis Dylan, candidat de la prochaine saison, qui s’est confié, Denis Brogniart a lui aussi fait des déclarations sur l’une de ses passions : la photographie. En effet, l’animateur de Koh-Lanta a confié que lorsqu’il avait du temps libre sur le tournage, il saisissait son appareil photo et allait capturer les paysages :

« Je fais énormément de photos dès que j’ai du temps. Ca me permet d’être seul. J’aime me retrouver avec mes équipes mais j’ai besoin aussi sur 40 jours, surtout quand on en fait deux par an, de m’isoler. Je suis plus en découverte du pays quand je suis seul. »