Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Dylan balance, « être éliminé ne m’a fait aucun effet » !

Koh-Lanta: Dylan balance, « être éliminé ne m’a fait aucun effet » !

Dylan a été le premier éliminé de Koh-Lanta. Le jeune homme, qui aspire à devenir Mister Univers, s’est confié à ce sujet pour Téléstar

Koh-Lanta a démarré vendredi dernier et, bien évidemment, un premier candidat a été éliminé. Il s’agit de celui qui a le plus fait parler, avant même le lancement : Dylan. En effet, l’agent immobilier qui souhaite devenir Mister Univers, avait déjà fait le buzz grâce à sa personnalité, plutôt hautaine. Il a d’ailleurs beaucoup fait parler de lui dans le premier épisode en débarquant en… mocassins ! Interrogé par Téléstar, il a parlé de son élimination, qui ne lui avait fait « aucun effet ».

Koh-Lanta : Dylan et son élimination

Dylan gardé son comportement hautain. Interrogé par Téléstar, le jeune homme a gardé la tête haute et a indiqué que son élimination dès les premiers jours de Koh-Lanta, ne l’avait pas affecté :

« Non. C’est un juste un jeu. Il faut savoir sortir le premier comme le dernier. Non, j’ai appris qu’il ne faut pas regretter ses choix et ses façons de faire. Vous voulez que je vous dise quoi ? Que j’ai chialé à ma sortie, que je suis partie en « déprimation » (sic) Ca ne m’a fait aucun effet. Je vais bien, tout va bien. Je suis retourné auprès de ma famille, de mes amis, de mon pays, de mon travail. Il n’y a pas que Koh-Lanta dans la vie. »

Koh-Lanta : Dylan pas investi

Ses coéquipiers ont décidé de l’évincer car selon eux, il n’était pas assez investi. Dylan ne l’a pas caché, il a aussi avoué ne pas avoir été à fond dans Koh-Lanta. Il a également indiqué qu’il n’avait pas envie de jouer un rôle :

« Ils ont raison. Je ne me suis pas investi à fond dans l’équipe. C’est se retrouver dans une équipe de 6 au lieu de 10 qui a tout chamboulé. A 10, on garde les sportifs, même s’ils jouent solos, pour faire avancer l’équipe jusqu’à la réunification. A 6, c’est un combat de coqs et on élimine les fortes personnalités comme moi. Oui je le reconnais. Mais je n’avais pas envie de jouer un rôle 24/24. Je n’étais pas là pour faire l’acteur. J’ai trop cru que j’étais à l’armée. Je pensais qu’on était tous soudés. J’ai oublié le côté stratégique et ça m’a couté ma peau. »

Afficher +