fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: doudou, guitare, ces objets insolites emportés par les candidats !

Koh-Lanta: doudou, guitare, ces objets insolites emportés par les candidats !

Doudou, guitare et autre, Gilles, gagnant de la première saison de Koh-Lanta, dévoilait les objets emportés par les candidats à cette époque

Si vous avez visionné le dernier live de Denis Brogniart, cela ne vous a pas rajeunis. En effet, l’animateur de Koh-Lanta invitait le gagnant de la première saison: Gilles. Ce dernier, en a profité pour dévoiler les différences entre sa saison et celle d’aujourd’hui mais aussi parler des objets emportés par les candidats. Entre un doudou, une guitare, ou encore un cerf-volant, certains risquent de vous étonner.

Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, durant la première saison, les aventuriers avaient le droit d’emporter des objets. Bien sûr, aucun briquet, ou sachet de riz pouvait être caché et mené sur l’île. Toutefois, un objet fétiche comme une peluche ou autre avait sa place.

Mais avant de faire des révélations à ce sujet, le gagnant de la première saison de Koh-Lanta a souhaité noter les différences entre sa saison, et celles d’aujourd’hui. A ce sujet, il fait donc savoir à Denis, comme le relève Voici:

 « La différence c’est la spontanéité et l’effet de surprise. On ne savait pas où on allait, on ne savait pas ce qu’il fallait faire ».

Il n’a pas tort. A présent, tout candidat de Koh-Lanta sait, à peu près, ce qu’il va se passer au cours du jeu et l’effet de surprise n’existe presque plus.

Koh-Lanta: doudou, guitare, ces objets insolites emportés par les candidats !
Koh-Lanta: doudou, guitare, ces objets insolites emportés par les candidats !

Un doudou, un cerf-volant et un jeu de cartes dans Koh-Lanta

Mais des surprises, vous risquez d’en avoir en lisant ce qui va suivre. En effet, comme nous vous le faisions savoir, pour la première saison, les aventuriers pouvaient prendre un objet avec eux. Gilles, lui, optait pour un crayon et un papier.

Histoire de tenir un journal de bord mais comme le fait savoir Voici, la faim et la fatigue ont vite pris le dessus sur son moral. Cela, le privant d’écrire une seule ligne. Pour ce qui est des autres candidats de Koh-Lanta, l’un d’eux a voulu prendre un doudou à ses côtés.

Un album photo pour une autre, un jeu de cartes ou encore des gants de boxe pour certains. Mais aussi une pince à épiler, des lunettes de plongée ou un cerf-volant.

Vous l’aurez donc compris, si certains de ses objets ne permettent pas de « survivre » dans Koh-Lanta, cela permet tout de même de garder le moral. Car la plupart devait avoir une grande signification pour certains.