Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Dorian s’exprime sur la trahison de Maxine envers Candice !

La nouvelle saison de Koh-Lanta fait déjà beaucoup parler. Dorian prend alors la parole et se confie sur la trahison subie par Candice.

La nouvelle saison de Koh-Lanta fait déjà beaucoup parler. Dorian prend alors la parole et se confie sur la trahison subie par Candice.

Les trahisons commencent déjà dans Koh-Lanta. Et Candice en a alors fait les frais. D’ailleurs, Dorian n’hésite pas à donner son avis à ce sujet. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta Les armes secrètes : le succès continue encore

Depuis de nombreuses années, Koh-Lanta rencontre un grand succès. Les années passent et les fans se montrent toujours aussi présents. Et pour cause, ces derniers ne loupent pas un seul épisode.

Ainsi, le rendez-vous du vendredi soir est devenu incontournable. Les téléspectateurs adorent suivre l’aventure de survie. Entre doutes et trahisons, rien ne se passe jamais comme prévu dans l’émission.

D’ailleurs, les fans de Koh-Lanta semblent très attachés aux aventuriers. Et pour cause, ils prennent beaucoup de plaisir à suivre leur vie après le tournage.

Ces derniers se transforment donc en stars des réseaux sociaux. C’est le cas de Dorian qui continue d’intriguer les internautes. L’aventurier de Koh-Lanta les 4 terres connait alors un grand succès sur Instagram.

En effet, il est déjà suivi par 143 000 abonnés. Il partage alors son quotidien et n’hésite pas à commenter les épisodes de Koh-Lanta le vendredi soir.

Aujourd’hui, il prend alors la parole au sujet de la première trahison de Koh-Lanta Les armes secrètes. MCE TV vous en dit plus !

Koh-Lanta: Dorian s'exprime sur la trahison de Maxine envers Candice !
Koh-Lanta: Dorian s’exprime sur la trahison de Maxine envers Candice !

Dorian se confie sur l’élimination de Candice

Les fans de Koh-Lanta ont été très déçus ce vendredi. En effet, Maxine et Laura n’ont pas hésité à trahir leur coéquipière Candice. Aïe !

Alors que la capitaine des rouges avait trouvé un collier d’immunité et sentait le danger arriver, elle a décidé de ne pas sortir celui-ci sous les conseils de Maxine et Laura.

Mais les deux aventurières lui ont donné un coup de couteau dans le dos. Elles ont alors dissuadé cette dernière de sortir ce collier lors sur conseil pour se débarrasser d’elle. Les téléspectateurs de Koh-Lanta étaient donc sous le choc.

Ainsi, Candice a été éliminée. La jeune femme ne s’y attendait vraiment pas. Et il semblerait qu’elle ne soit pas la seule. Dorian a donc pris la parole à ce sujet.

L’ancien candidat de Koh-Lanta a donc déclaré : « J’étais vraiment choqué sur le coup et je suis déçu pour Candice. Sortir avec un collier, c’est sur, surtout qu’elle apportait énormément sur le jeu. Mais il y a le social et les relations aussi. »

Il a alors ajouté : « Maxine et Laura avaient prévu avec les rouges de voter contre Candice, moins bien intégrée. A partir du moment où elle fait l’erreur de dévoiler son collier, forcément que la stratégie était de bluffer pour la faire sortir. En vrai, ce n’est pas forcément beau, mais c’est clairement bien joué. »

Une chose est sûre, cette trahison risque de faire encore beaucoup de bruit. Les fans de Koh-Lanta ont pour habitude de faire savoir ce qu’ils pensent. Affaire à suivre donc.

Afficher +