fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Dorian physiquement très absent selon sa compagne !

Koh-Lanta: Dorian physiquement très absent selon sa compagne !

Après l'aventure de "Koh-Lanta, les 4 Terres" sur TF1, Dorian a eu du mal à reprendre le cours de sa vie, là où il l'avait laissé.

Dorian et Marion, séparés pendant 50 jours à cause de l’aventure de Koh-Lanta, ont eu du mal à se retrouver. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dorian, l’un des hommes forts de l’émission Koh-Lanta, ne cesse d’impressionner les téléspectateurs de par son parcours. Sa femme, Marion, y compris !

Récemment interviewé par Télé-Loisirs, l’aventurier de Koh-Lanta raconte : « Elle me dit souvent : « On sait que cette notoriété est éphémère donc vas-y, profites de tout«  ».

Puis ce dernier poursuit : « Il faut avouer qu’en ce moment, je ne suis pas très présent et disponible, car j’ai pas mal de sollicitations et elle ne peut pas être à mes côtés, car elle travaille beaucoup. J’ai vraiment de la chance de l’avoir, car elle me comprend ».

Pour autant, les retrouvailles entre les deux amoureux ne se sont pas faites sous les meilleurs auspices

MCE TV vous en dit plus !

Koh-Lanta: Dorian physiquement très absent selon sa compagne !
Koh-Lanta: Dorian physiquement très absent selon sa compagne !

Dorian : un retour au calme compliqué !

Lors d’un entretien accordé au quotidien Liberté – Le bonhomme libre, nous en apprenons plus sur le retour en France du candidat.

Ainsi, Dorian a eu du mal à retrouver sa vie d’avant. Selon lui, « Tout allait trop vite, tout faisait du bruit ». Les premières nuits à l’hôtel, notamment, étaient difficiles. Il avait « le mal du lit ».

De son côté, Marion raconte : En plus d’être barbu, bronzé et maigre, « il était physiquement là mais pas vraiment et il n’arrêtait pas de parler des autres aventuriers.

Puis elle ajoute :« J’avais envie de retrouver mon couple mais il a fallu le partager. » 

Afin de ressouder les liens, Dorian et Marion se sont offert un voyage qui fait rêver, à destination du Mexique, en mars dernier. « On aurait été heureux d’être confinés là-bas » confie le candidat de « Koh-Lanta, les 4 Terres« .

À la suite de cela, Dorian et Marion ont retrouvé leur train de vie habituel. Tout est bien qui finit bien pour le couple donc !