fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta en deuil: un candidat décède à l’âge de 48 ans

Koh-Lanta en deuil: un candidat decede a age de 48 ans

Nicolas Roy, un ancien candidat de Koh-Lanta décède à l’âge de 48 ans. Suite à cette triste nouvelle, Koh-Lanta est donc en deuil ...

C’est une triste nouvelle qui vient de tomber ! Un ex-candidat de Koh-Lanta est décédé ! Il s’agit de Nicolas Roy. Il avait alors 48 ans … Koh-Lanta est donc en deuil ! MCE TV vous dit tout !

Quelle tristesse pour l’émission d’aventure de TF1 ! Elle a perdu le premier stratège de l’histoire de Koh-Lanta. Il s’agit de Nicolas Roy. Il était alors âgé de 48 ans. Pour rappel, l’homme avait participé à la saison 2 de Koh-Lanta en 2002 sur la péninsule de Nicoya au Costa Rica. Il était alors finaliste ! Mais le candidat s’était donné une autre chance en 2012. C’est donc avec joie que les téléspectateurs l’avaient retrouvé dans “La revanche des héros”.

C’est donc la société de production ALP qui a annoncé la mort de Nicolas Roy le 25 février. Et pour cause ! Le père de deux enfants était atteint d’un cancer de la mâchoire. Il l’avait d’ailleurs confié au Figaro : “J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait donc impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme. Malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée. Mais j’ai 47 ans, une chouette vie. Avec une chouette famille et plein de copains”

Koh-Lanta en deuil: un candidat decede a age de 48 ans
Koh-Lanta en deuil: un candidat decede a age de 48 ans

Les condoléances de Koh-Lanta

Nicolas était un brave homme. Il se battait contre son cancer depuis 2017. D’après nos confrères de Ouest-France, il serait mort chez lui, à Chanteloup dans les Deux-Sèvres. Maud Garnier, son ex-partenaire de l’aventure salue son jeu et sa présence marquante : « Au-delà de son côté stratège et excellent joueur qui marquera à jamais ‘Koh-Lanta’, car il était réellement pionnier en terme de stratégie de jeu, Nicolas avait tout compris »

La team Koh-Lanta est donc très attristée. La société de production ALP a alors adressé toutes ses condoléances  : “Toute la production de Koh-Lanta est triste d’apprendre le décès de Nicolas. Aventurier de la 2ème saison et de l’édition spéciale “Le revanche des héros”. L’équipe MCE TV présente toutes ses condoléances à sa famille et ses proches.