Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: tout savoir sur les coulisses de l’émission !

Koh-Lanta: tout savoir sur les coulisses de l'émission 1000

Dans une interview pour TéléStar, le producteur de Koh-Lanta, Julien Magne, révèle des détails croustillants sur les coulisses du jeu.

Après des années d’émission, le producteur de Koh-Lanta révèle des anecdotes surprenantes sur les coulisses du jeu ! MCE vous en dévoile plus.

Depuis sa première diffusion, l’émission Koh-Lanta intrigue et fascine. En effet, les téléspectateurs ne cessent de s’interroger sur les coulisses de la compétition.

Ainsi, de nombreuses questions reviennent souvent sur le devant de la scène. Comment font-ils pour les WC ? Les femmes ont-elles des rasoirs ? La production intervient-elle ?

Alors dans les colonnes de Téléstar, le producteur du jeu, Julien Magne, révèle des détails très croustillants sur les coulisses.

D’abord, ce dernier révèle : « Les aventuriers ont une liste d’effets personnels à prendre dans leur sac à dos. Il y a plusieurs échanges téléphoniques à ce sujet. »

Eh oui, l’émission Koh-Lanta ne veut pas non plus les priver de tout ! Ensuite, Julien Magne explique que les candidats savent ce qui est comestibles sur les camps.

En bref, ce dernier explique : « Les aventuriers reçoivent un briefing sur les plantes et animaux dangereux ou protégés s’il y en a. « 

Donc « si un aventurier décidait malgré tout de croquer dans un fruit ou une racine toxique, l’équipe de tournage doit l’en empêcher. »

Koh-Lanta: tout savoir sur les coulisses de l'émission 640

Koh-Lanta : Les anecdotes ne manquent pas

Toutefois, ce ne sont pas les seules confidences de la part du producteur de Koh-Lanta. En effet, il révèle d’autres informations lors de cet entretien.

Ainsi, Julien Magne évoque l’îlot de l’exil. « Il n’y a rien sur l’exil, même pas d’eau », rappelle ce dernier.

Donc, « les concurrents doivent rationner leurs produits avec l’eau dont ils disposent dans leurs gourdes à leur arrivée sur l’îlot. »

D’ailleurs, c’est pour cette raison que les aventuriers ne veulent jamais revenir sur cet îlot. Après tout, on les comprend !

Enfin, le producteur de Koh-Lanta explique qu’ils ont « une vraie politique de traitement de nos déchets pour ne rien laisser traîner après (leur) passage ». Le respect de la nature avant tout !

Afficher +