fbpx
Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart tease le lieu de la prochaine saison !

Koh-Lanta: Denis Brogniart tease le lieu de la prochaine saison !

Sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart n’a pas pu s’empêcher de teaser le lieu de la prochaine saison de Koh-Lanta  ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lorsque le président de la République a annoncé les nouvelles procédures de confinement, les français ont eu beaucoup de peine.

Cette année 2020 qui a très mal commencé se termine donc tristement ! Bien évidement, les fans de Koh-Lanta ont eu peur pour l’avenir de leur émission favorite.

À cause du confinement, ils ont eu peur que la saison Koh-Lanta : Les 4 terres soit la dernière avant un bon bout de temps !

Mais rassurez-vous, cela n’est pas le cas ! D’ailleurs Denis Brogniart a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ! En septembre dernier, il avait déjà annoncé que la prochaine saison de Koh-Lanta était déjà en préparation.

Figurez-vous que le tournage a lieu en France ! Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! Il s‘agit là d’une grande première n’est-ce pas !

Koh-Lanta: Denis Brogniart tease le lieu de la prochaine saison !
Koh-Lanta: Denis Brogniart tease le lieu de la prochaine saison !

Koh-Lanta : Un tournage en France !

Denis déclare alors : “Nous irons très loin et nous sommes en train d’organiser quelque chose dans un coin absolument sublime où nous ne sommes jamais allés.

Rémi Faure, directeur des programmes de TF1 poursuit : “Nous faisons donc venir les candidats en Polynésie plusieurs jours avant le début du tournage. Nous les testons avant, nous les isolons. Nous les testons de nouveau. Et ils rentrent ensuite sur le lieu de tournage”.

Toutes les procédures sanitaires seront donc appliquées dans Koh-Lanta ! “Elles sont donc testées, masquées, mais nous avons surtout fait en sorte qu’elles n’aient aucun contact rapproché avec les candidats. (…) »

« Par exemple pour les interviews des candidats face caméra, la prise de son se fera donc avec des perches plus longues. Pour mettre davantage de distance entre le technicien et le candidat interviewé. Si un technicien venait à tomber malade, il n’y a pas de raison qu’il ait pu transmettre le virus à l’un des participants au jeu”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le