Actu
Partager sur

Koh-Lanta: Denis Brogniart, au sujet de « l’agression sexuelle », « je ne veux pas savoir ce qu’il s’est passé » !

Koh-Lanta: Denis Brogniart, au sujet de « l’agression sexuelle », « je ne veux pas savoir ce qu’il s’est passé » !

Interrogé par Puremedias, Denis Brogniart, animateur de Koh-Lanta, a assuré qu’il ne souhaitait pas « savoir ce qu’il s’était passé » au sujet de l’agression sexuelle

Depuis plusieurs semaines, une information fait beaucoup parler au sujet de Koh-Lanta. En effet, une candidate de cette saison a accusé un autre candidat de l’avoir violée. L’enquête est toujours en cours et nous ne savons pas encore qui dit la vérité. En revanche, la saison a été annulée et le tournage a pris fin. Interrogé sur cette histoire, Denis Brogniart n’a pas voulu s’exprimer. Ou plutôt, il a avoué dans une interview, qu’il ne souhaitait pas « savoir ce qu’il s’était passé ».

Koh-Lanta : Denis Brogniart ne veut rien savoir

Denis Brogniart ne prend la défense d’aucun parti. L’animateur de Koh-Lanta est déjà très touché qu’une telle accusation concerne des candidats de son émission. C’est pourquoi, dans une interview accordée à Puremédias, l’animateur a assuré ne pas vouloir savoir ce qu’il s’était passé : « Je suis encore plus heureux cette année que les trois années précédentes, parce qu’on a traversé des moments difficiles. Je reste persuadé qu’on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage parce que c’est un programme familial, divertissant, qui fédère énormément d’enfants… »

Avant d’ajouter : « Compte tenu du contexte, sans être flic ou juge, et encore une fois aujourd’hui je n’ai aucune idée ce qui s’est passé – et je ne veux pas le savoir. Ce n’est pas mon rôle -, il était important d’arrêter et de repartir ».

Koh-Lanta : Eddy Guyot a parlé à Denis Brogniart

Eddy Guyot, candidat accusé de viol par une autre candidate de Koh-Lanta, a indiqué s’être entretenu avec Denis Brogniart. Au sujet de cet entretien, l’aventurier a confié :

« Oui, j’ai eu une longue conversation avec lui avant mon retour à Paris. Il m’a expliqué pourquoi ils annulaient le tournage. Quand une nouvelle fois, je lui ai expliqué que je n’avais rien fait, que j’étais innocent, il m’a aussi répondu qu’il n’était pas là pour juger ou prendre parti, mais qu’ils avaient préféré arrêter l’émission au regard des graves accusations ».

Afficher +